haaa le début!!! plein de ?????

jessisys

Débutante
bonjour a toute et a tous ^^
moi jessica maman de 2 petite filles
envie d avoir de belle main je deside de commander le kit de chez flynails "dont j en suis très contente"
mais le parcours est long et semé d embuche pour avoir de très belle main lol

Heureusement il y a le FOFO et VERO qui n hesite pas a repondre a mes question :21-crazy:
enfin je voulais juste vous dire MERCI :fier:


et pour les debutante "n hesitez pas a demander"
bisouille
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

alors là!!! je suis totalement d'accord!!! merci à tout le monde!!!!!
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

ah ben au moins des filles qui se plaignent pas !!! ouf !!

:)
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

tout à fait d'accord, j'ai eu envie dernièrement de tout abandonner tellement j'étais découragée, et heureusement les filles m'ont aidé, merci les filles
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

C'est super gentil de dire juste merci!!

Moi aussi je voudrais remercier toutes celles qui font de ce forum un lieu de partage, d'échange et surtout de conseil!
Grace a vous j'ai beaucoup évolué!!

Un grand BRAVO et MERCI a vous toutes!!

Longue VIE AU FORUM xD
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

idem!!!!je trouve ca genial le forum j'ai deja tellement appris!!!
j'adore!!!vous etes super!!!on peut toutes s'aider....merci le forum!!!merci d'exister!!!
des fois j'ai telllement envie de tout arreter et tout jetter et grace au fofo je reprend courage et je m'y remet!!!
bisss
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

bonjour a toutes voila les ongles c une passion et j aimerai avoir des avies car je c pas quel kit acheté pour mes 1 er fois. merci a toutes
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

titia54 , ouvre un post pour ce sujet :) ( mais beaucoup de post son deja ouvert a propos des kit de demarrage ;) )
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

idem!!!!je trouve ca genial le forum j'ai deja tellement appris!!!
j'adore!!!vous etes super!!!on peut toutes s'aider....merci le forum!!!merci d'exister!!!
des fois j'ai telllement envie de tout arreter et tout jetter et grace au fofo je reprend courage et je m'y remet!!!
bisss


Heu si tu jetes tu préviens je prends un camion pour venir récupérer ton matos :34-yes::32-ironic::Traslocatore02:
bisous
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

oh lala oui comme tu dit les début pas facile mais à force de perséveé ont y arrive et mois aussi je profite pour dire merci à toutes les filles du fofo pour tous leurs conseils et réponses.
bise
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

Moi aussi je remercie toutes celles qui nous encouragent , nous aide et qui donne de leur temps pour nous faire avancer. Alors un Grand merci!
 
Re : haaa le début!!! plein de ?????

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles!!! MERCI A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut