Lissage Brésilien Hair go straight : infos sur les différentes gammes

ilhem

Membre récent
Bonjour,


J’ai envie de faire un lissage avec la marque Hair Go straight , mais je m'y perd dans leurs différentes gammes

je crois qu'il y a :

Le Classic
la Platinum
Le Platinum Solution


Quel est la couleur du produit ( kératine ) dans chacune de ces gammes ?

Est ce que ces 3 gammes sentent la noix de coco ?

merci
 
Bonjour,


J’ai envie de faire un lissage avec la marque Hair Go straight , mais je m'y perd dans leurs différentes gammes

je crois qu'il y a :

Le Classic
la Platinum
Le Platinum Solution


Quel est la couleur du produit ( kératine ) dans chacune de ces gammes ?

Est ce que ces 3 gammes sentent la noix de coco ?

merci



Bonsoir

Le Hair go Straight Classic est de couleur rose , il sent la coco





Avant il y avait le Coco Chocolate : je crois qu'il existe plus





Le Hair go straight Platinum est de couleur rose , il sent la coco


Le Hair go straight Platinum Solution est de couleur blanche , il sent aussi la coco



 
Bonjour, tu trouveras toute la gamme sur le site web dans ma signature si tu souhaites en acheter.

  • Le Classic est de la couleur rose et sent la coco ( rinçage à.p.d' 48h)
  • la Platinum est de la couleur rose et sent aussi la coco ( rinçage à.p.d' 48h - adapté aux cheveux difficiles) - ( se différencie du classic par la languette '' PLATINIUM'' sur le côté)
  • Le Platinum Solution est de couleur beige très clair et sent aussi un peu la coco ( rinçage à.p.d' 12h et fonctionne aussi très bien sur cheveux difficiles)
Le coco chocolat existe encore mais seulement en 0 % et sent la coco. La bouteille coco chocolat dans le post précédent est d'ailleurs : formoldehyde free ( 0 % formol)
Si tu as encore des questions, n'hésite pas
 
Bonjour les filles!

Je m'y perd également entre toutes ces gammes :/ pouvez vous me dire la différence du Platinum Solutions par rapport au Platinum?

J'ai essayé le classique et le platinum, pour celles qui voudraient des avis...

Merci
 
Coucou,

Le platinium (couleur rose) se rince à.p.d' 48 heures et le platinium solution ( couleur beige) se rince à.p.d' 12 heures. Le platinium est adapté à tous types de cheveux.

J'espère t'avoir éclairé ;-)
 
Merci Sabrine1988 :)

Et à part le temps de pause est-ce qu'il y d'autres différences? (comme je sais par exemple que le platinium est plus adapté aux cheveux afro que le "classique) Parce que du coup y'a plus d'interet à utiliser le platinium, vaut mieux utiliser le Solution direct, jme trompe?

Et aussi pour le temps de pause du solution, si on le laisse pauser + de 12h, c'est mieux ou ça sert à rien?
 
Sur un cheveu plus difficile c'est toujours mieux de le garder le plus longtemps possible.

Le platinium solution est adapté à tous types de cheveux ;-)
 
Ok, merci pour ces infos! Du coup j'ai commandé le Solution...on verra bien ce que ça donne, si y'a une réelle différence avec le Platinium (à partle temps de pose) =)
 
Bonjour,
Quelle est la différence entre le platinum et le platinum solution en terme de résultat ? Est-ce que l'un des deux est plus fort ?
 
Bonjour,

Le platinium solution se rince plus vite et ne picote pas du tout pendant l'application.
 
Sur les visuels il y a ecrit sur le platinum "level 2" et sur le platinum solution "level 4", c'est la force de lissage? qu'est ce que cela signifie???? est ce que ces deux produits tiennent bien dans le temps sur cheveux naturels?
 
Sur les visuels il y a ecrit sur le platinum "level 2" et sur le platinum solution "level 4", c'est la force de lissage? qu'est ce que cela signifie???? est ce que ces deux produits tiennent bien dans le temps sur cheveux naturels?
il me semble que c'est le taux de formol, Sabrine1988 pourra nous en dire plus
 
Coucou kim

Comment vas tu ? Ben au niveau de la partie extension ce qui a fait que tu es parti, ça s'est bien calmé donc tu peux rester parmi nous.
Et la partie lissage va beaucoup mieux maintenant :)

Re bienvenue
 
Hello Kim

Ne les crois pas mdr c'est la misère ici.... Fuis tant qu'il en est rncore temps lol

Welcome back !!!
 
Hello Kim

Ne les crois pas mdr c'est la misère ici.... Fuis tant qu'il en est rncore temps lol

Welcome back !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut