Hair go straight - Les gammes

bonsoir ,

Est ce que vous pourriez donner vos avi sur les differentes gammes de Lissages chez Hair go straight :

Classic
Platinum
Platinum Solution
Blowtox
Crystal Diamond
Gold
Extreme
Tannin

je m'y perd entre tout ces produits . merci

26654669_1908568039171788_117856445_o.jpg26552630_1908568109171781_1920191374_n.jpg
 
Bonsoir j'ai testé le tanin HGS aujourd'hui je refait u shampoing demain donc 24 h apres pour le moment avant le shampoing cela fait un cheveu terne j'espere que demain ce seras top a voir!!!Moi aussi je suis perdu dans cette gamme qui vient nous éclairé?
 
Bonjour,


  • Le coco se rince apd 48 heures et rend les cheveux doux, brillants et lisses. ( le coco platinum est la variante qui lisse le plus)
  • Le platinum solution se rince apd 12 heures et rend les cheveux encore plus doux et brillants que le coco
  • Le blowtox se rince apd 12 heures et contient de la kératine et du botox capilaire.Ce produit rend les cheveux encore plus brillants que les deux autres et sent vraiment très bon.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :)
Bonjour,


  • Le coco se rince apd 48 heures et rend les cheveux doux, brillants et lisses. ( le coco platinum est la variante qui lisse le plus)
  • Le platinum solution se rince apd 12 heures et rend les cheveux encore plus doux et brillants que le coco
  • Le blowtox se rince apd 12 heures et contient de la kératine et du botox capilaire.Ce produit rend les cheveux encore plus brillants que les deux autres et sent vraiment très bon.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut