Hair go straight - Les gammes

mossdaq

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais me faire un lissage brésilien
mais il y a beaucoup de gammes et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire...
J'aimerais avoir les différences entre le Blowtox, le coco, le platinum, le solution...

Merci beaucoup à vous !
 
Bonjour,


  • Le coco se rince apd 48 heures et rend les cheveux doux, brillants et lisses. ( le coco platinum est la variante qui lisse le plus)
  • Le platinum solution se rince apd 12 heures et rend les cheveux encore plus doux et brillants que le coco
  • Le blowtox se rince apd 12 heures et contient de la kératine et du botox capilaire.Ce produit rend les cheveux encore plus brillants que les deux autres et sent vraiment très bon.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :)
 
Hello,

Pour les différentes gammes de HGS ;

Le blowtox est pour les personnes recherchant principalement le soin, il lisse également mais il n'apporte pas de réduction de volume. Il se rince au bout de 24h

Le Platinum nouvelle formule est très lissant et un peu moins soignant. Il est recommandé pour les personnes qui n'ont pas les cheveux abîmés et qui recherchent avant tout de la raideur.

Le Platinum solution 24h lisse et répare parfaitement et à l'avantage de se rincer au bout de 24h et il apporte une réduction de volume. Si vous souhaitez perdre du volume celui est idéal.

Le CRYSTAL diamond est le dernier né de chez HGS il est le plus lissant et le plus réparateur et surtout il a une longue tenue. Il se rince également au bout de 24H.

Le sans formol soigne mais ne lisse pas.

Voilà j'espère que ça t'aidera :)
 
Merci beaucoup pour vos réponses...
Existe t-il des grossistes ou on peut en trouver en bidon et pas en bouteille?

Est-il vrai que le platinum est plus conseillé sur cheveux afros, crépus ou très abimés...
On lit un peu de tout sur internet et c'est difficile d'avoir de vraies réponses..
 
Myliss j'ai essayé de vous contacter ce matin mais je n'ai pas réussi à vous joindre justement parce que votre site est en maintenance et je voulais avoir plus de renseignement...
 
Merci de vos réponses en tout cas et je voudrais savoir si ils sutilisent sur toutes sortes de matières de cheveux car on dit que le platinum est essentiellement pour cheveux frisés ou afros.
 
Le Platinum solution 24h lisse et répare parfaitement et à l'avantage de se rincer au bout de 24h et il apporte une réduction de volume. Si vous souhaitez perdre du volume celui est idéal.

Bonjour mylisse ! J'ai toujours utilisé le HGS Platinum nouvelle formule pour raidir et nourrir mes cheveux mais vous dîtes ici que ça ne nourrit pas bien... Me conseilleriez-vous donc le platinum solution 24h ? Lisse-t-il aussi bien que le platinum nouvelle formule (le rose)? En fait, je souhaiterai les mêmes résultats que ce dernier mais avec un max de réparation. Merci beaucoup !

@mossdaq Je viens d'aller sur le site de mylisse, il re-fonctionne apparemment :)
 
mossdaq a dit:
Merci de vos réponses en tout cas et je voudrais savoir si ils sutilisent sur toutes sortes de matières de cheveux car on dit que le platinum est essentiellement pour cheveux frisés ou afros.

Bonjour

Le Platinum ainsi que toutes les gammes d'hairgostraight sont compatibles sur tout les types de cheveux.
 
Aliya1988 a dit:
Bonjour mylisse ! J'ai toujours utilisé le HGS Platinum nouvelle formule pour raidir et nourrir mes cheveux mais vous dîtes ici que ça ne nourrit pas bien... Me conseilleriez-vous donc le platinum solution 24h ? Lisse-t-il aussi bien que le platinum nouvelle formule (le rose)? En fait, je souhaiterai les mêmes résultats que ce dernier mais avec un max de réparation. Merci beaucoup !

@mossdaq Je viens d'aller sur le site de mylisse, il re-fonctionne apparemment :)

Bonjour Aliya

D'après les retours que j'ai sur le Platinum solution 24h il répare plus et le résultat est plus brillant, plus doux que le platinium nouvelle formule ( rose ).
Par contre oui il lisse aussi bien.
Pour plus de réparation il est donc préférable d'utiliser le solution 24h.
 
Myliss j'ai essayé de vous contacter ce matin mais je n'ai pas réussi à vous joindre justement parce que votre site est en maintenance et je voulais avoir plus de renseignement...

Bonsoir,
Je suis obligée de venir rectifier un point.
www.myliss.fr et www.mylisse.com sont deux sites complètements différents.
À la base un vendait uniquement du HGS (www.myliss.fr) et l'autre uniquement du DH (www.mylisse.com).
Quand j'ai fermé le mien (www.myliss.fr), beaucoup de mes clientes ont aussi fait l'erreur entre les deux.
À force de demande en HGS mylissE s'est naturellement mît à en vendre.

Donc non mossdaq son site n'est pas en maintenance c'est le mien qui l'est.
Bonne nuit.
 
Le platinum solution donne un meilleure résultat que le coco normal vu que la formule à été adaptée a fin d'obtenir encore plus de brillance de soin et résultat lisse.

Le blowtox donne encore un meilleure résultat que le platinum solution
 
Bonjour,

Alors moi je viens de tester le HGS platinum coco pour la 1er fois aujourd'hui...
Je cherchais plus le soins, donc je testerais le Blowtox la prochaine fois.

Alors, ma 1er impression et j'ai été agréablement surprise depuis 3ans de LB, c'est la 1er fois qu'il n'y a ni odeur, ni picotement. Une légère fumée, mais sans plus.
J'ai donc pu faire mon lissage à mon aise sans aucune larme. qu'elle différence!

Donc je viens à me poser la question, es ce que c'est le 1er LB que je fait, qui soit réellement à 0.02 de formol??

J'attends le 1er rinçage pour voir le résultat dans 72h. Pour le moment pas de cheveux poisseux.

Un grand merci à Isabelle25
 
quelqu'un aurait il déjà testé le nouveau d'hair go straight "Crystal diamonds", je suis très tentée mais j 'aimerais savoir si ce n'est qu'un coup marketing où s'il est réellement meilleur que les précédents?

Auriez vous des phtos avant après pour les testeuses?

MERCI
 
Bonjour,

Une cliente coiffeuse à commencer à travailler avec le crystal diamonds et elle m'a confirmée que les cheveux sont encore plus brillant et lisse
 
Bonjour,

Une cliente coiffeuse à commencer à travailler avec le crystal diamonds et elle m'a confirmée que les cheveux sont encore plus brillant et lisse

Je me tate a le tester il m interesse sais tu si il degage des picotements lors de lapplication ? Si l'odeur est pas trop forte?
 
Connaissez vous le site mylisse et non myliss?
Savez vous si ses produits sont conformes?
Je ne parviens pas à trouver sur le site hairgostraight.com les revendeurs hgs en France hormis la sarl hbr beauty, pourtant je sais que sur le site lissage beauté ce sont des authentiques mais mylisse jamais entendu.
et il m 'intéresserait car il le revendent moins cher
 
Connaissez vous le site mylisse et non myliss?
Savez vous si ses produits sont conformes?
Je ne parviens pas à trouver sur le site hairgostraight.com les revendeurs hgs en France hormis la sarl hbr beauty, pourtant je sais que sur le site lissage beauté ce sont des authentiques mais mylisse jamais entendu.
et il m 'intéresserait car il le revendent moins cher
Mylisse est un site serieux j ai deja commandé dessus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut