Hair go straight - Les gammes

sanouch84 a dit:
Merci pour votre réponse sabelle , vous me rassurez pour le brushing. Je vais suivre votre conseil et prendre le crystal diamond parce que hairgostraight reste quad meme mon produit prefere. Avec ça je vais essayer le capilis histoire de comparer avec autre gamme. Savez vous où je peux trouver des kits de 250 ou 500 de crystal diamond (très cher en 1 litre) ? Le site capillis.com est-il un site fiable ou pas ? Merci pour vos reponses

Hello

Pour le HGS Je ne sais pas t'aider mais pour CAPILLISS.com oui c'est fiable c'est le site officiel de la marque...
 
Elles ne sont pas en ma possession mais j'essaie de les avoir au plus vite
 
sanouch84 a dit:
Merci pour votre réponse sabelle , vous me rassurez pour le brushing.
Je vais suivre votre conseil et prendre le crystal diamond parce que hairgostraight reste quad meme mon produit prefere. Avec ça je vais essayer le capilis histoire de comparer avec autre gamme.

Savez vous où je peux trouver des kits de 250 ou 500 de crystal diamond (très cher en 1 litre) ? Le site capillis.com est-il un site fiable ou pas ?

Merci pour vos reponses

Bonjour

Les kits de 100 ml, 250 ml ou 500 ml de HGS Crystal diamonds sont disponibles sur www.mylisse.com
 
Bonjour à tous,
Je me pose moi aussi des questions concernant la gamme HGS.
J'ai bien lu l'ensemble de vos réponses, cependant des doutes subsistes.
J'ai des cheveux très épais et frisés, étant d'origine maghrébine, et j'aimerais utiliser ce traitement pour réduire le volume de ma chevelure mais aussi et surtout la rendre plus lisse. J'opte donc pour un produit contenant du formol, certes, mais j'hésite encore entre le Platinium Solution et le Crystal Diamonds.
Pouvez-vous m'éclairer svp ?
 
Bonjour,

Si tu hésites entre les deux, je te conseilles le Crystal diamonds en 0,2 % car c'est le produit le plus performant à l'heure actuelle dans la gamme Hairgostraight.
 
Le kit suprême Hair Go Straight en 500ml contient les produits nécessaires pour le Lissage Brésilien, on peut réaliser avec jusqu'à 10 lissages, avec en plus le Shampoing en soin! Le Must pour maintenir son lissage sous son meilleur aspect avec le Shampoing à la Kératine Hair Go Straight!
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello les filles voici les résultats meme aprés lavage :
Photo 1 : shampoing sulfate
Photo 2 : Brushing aprés application du crystal d.
Photo 3 : passages des plaques 5 à 7 fois cheveux déjà lissés et 10 à 12 fois cheveux jamais lissés, T° selon état du cheveux ( 210 ° cheveux sensibilisés et 230 240 ° cheveux nn sensibilisés voir jamais lisser.
Photo 4 : Résultat Final !Aprés avoir laisser le lissage poser durant 48 h
Les cheveux sont lavés avec un shampoing ss sulfate à la kératine.
Finition application créme réparatrice et thermo-lissante" STEAMPOD" afin de protéger
le cheveux de la chaleur.
Je précise que ce résultat est juste le Brushing, la personne étant satisfaite du résultat
n'a pas souhaité utiliser le lisseur en finition. Son volume est controlé mais son cheveu a
gagné en densité grâce au Collagen du LB.
Je précise aussi que lors du passage des plaques, la kératine se réactive et les cheveux
sont encore plus lisse, un peu moins de volume et plus de brillance.

Voilà, franchement je l'ai utiliser sur des cheveux, fins de fins, poreux, ss volume et le résultat est au delà de mes espérances.
Il y a trés peu de silicones dedans, c'est le gros plus aussi.
Je posterai des photos aprés passages du lisseur.

A tte..

Sabelle, peux tu répondre à mes appels s' il te plaît, je serai en rupture ce week end, pour du 1 litre en crystal et si tu peux m' envoyer en mp la compo du blowtox, MERCI.
 

Pièces jointes

  • Etape 1.jpg
    Etape 1.jpg
    124 KB · Affichages: 587
  • Etape 2.jpg
    Etape 2.jpg
    108.3 KB · Affichages: 630
  • Etape 3.jpg
    Etape 3.jpg
    165 KB · Affichages: 585
  • Etape 4.4.jpg
    Etape 4.4.jpg
    121.9 KB · Affichages: 503
Bonjour,

je posterais la compo dès que j'ai 2 min ;-)

Je pense quand même que le crystal diamonds est meilleur que le perola
 
bonjour!
je relance ce post car j ai trouver vraiment de bon avis sur ces lissage mais par contre les temps de pause varie selon les explications donc j aurais souhaitée mieu comprendre.
pour ma part mes cheveux sont tres abimés et mechés donc je pense commander le crystal diamond au vu des commentaire qui le decrive comme le meilleur mais au niveau du temps de pause du coup c est combien ? 24h?48H?
j ai trouvée les 2 réponses !

merci de vos reponses
 
Bonjour,

Le crystal diamonds peut être rincer après un minimum de 12 heures mais il n'y a pas de maximum de temps de pose.

Tu peux très bien le rincer le lendemain.

Sur notre mode d'emploi, nous conseillons 24-48 h à fin de maximaliser les effets.
 
merci sabelle25 pour votre reponse, j ai regardée sur votre site et je vous est envoyer un mail hier soir pour conseil pour cheveux abimés fins et cassant je pensait que le mieu serait le crystal diamond vu les commenaire tres positif sur ses effet mais visiblement vous me conseillez plutot le blowtox !!
du coup j esite lol
 
Pour le soin, je conseille plus le blowtox et vu que vous avez un cheveu fin il faut appliquer très très peu de kératine.
 
tres bien je vai donc suivre votre conseil et prendre le blowtox ;-) ! par contre niveau shampoing et soin j ai a la maison une gamme sans sulfate mais sans keratine !! est il vraiment important d avoir une gamme contenant de la keratine? merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut