Hair go straight - Les gammes

Il faut surtout des produits sans sodium laureth sulfate, la kératine est un plus :)
 
merci beaucoup mais du coup je vien de commander sur votre site et jai pris malgres tout le shampoing et le conditionner mais tan mie usi je peu aussi utiliser mes produits j alternerai du coup. merci et je me langui maintenant de le recevoir et le le faire j espere avoir des resultats je vous dirais:)
 
bonjour,
j'aurai besoin d'un renseignement, @sabelle25 si tu passe par là ;-).
Voilà j'ai fait ma couleur jeudi soir et j'ai fait mon lissage vendredi soir. J'ai fait le platinium coco nouvelle formule. d'après ce que j'ai lu il detent plus mais soigne bien que les autre LB de la gamme, le crystal diamond me faisait de l'oeil de part son coté soin+++ mais il me restait encore du platinium.
bref, normalement je devrai le rincer ce soir, seulement ce matin on m'a asperger d'eau accidentellement. les longueurs n'ont pas été toucher mais le dessus de la tête a pris l'eau , j'ai donc sécher à la serviette comme je pouvait puis j'ai repasser les plaques mèche à mèche une fois rentrer chez moi .
j'aimerai savoir si il y aura une incidence sur lez résultat ? Puis-je rincer mes cheveux ce soir comme prèvu ou vaut-il mieux que je le garde un jour de plus.
Merci.
 
J'ai pris le crystal diamonds chez @sabelle25 sur son site hier suite aux lectures que j'ai pu faire ici... J'espère ne pas être déçu ! Je te dirais ce que j'en pense... avec photo !
Par contre je sais pas combien de temps va mettre la livraison, j'aimerais le faire la semaine pro !
 
Il faut surtout des produits sans sodium laureth sulfate, la kératine est un plus :)

bonjour
sabelle est il normal que sur mon shampoing commandé chez vous special lissage bresilien il y est des sulfate lauryl et laureth?
j avoue etre restée bete en voyant la composition !
donc j aimerai avoir des rensignement si quelqu un peut m expliquer c est sympa
merci
 
lilinona a dit:
bonjour sabelle est il normal que sur mon shampoing commandé chez vous special lissage bresilien il y est des sulfate lauryl et laureth? j avoue etre restée bete en voyant la composition ! donc j aimerai avoir des rensignement si quelqu un peut m expliquer c est sympa merci

Bonjour
C'est sûrement de l'amonium Laureth sulfate non?
 
C'est le sodium Laureth sulfate qu'il faut éviter
L'amonium Laureth sulfate est plus doux avec notre lissage disons
 
ah bon, ok, merci de l info ceci dit je trouve quand meme domage de trouver des sulfates dans ces produits et jespere que cela ne cassera pas la durée de mon lissage
merci en tout cas
 
Bonjour,

Il y a plusieurs sortes de sulfate. C'est le sodium laureth sulfate qui ne doit pas être présent dans les produits d'entretien :)
 
Bonjour,
Je souhaite faire un lissage brésilien hair go straight.
je ne souhaite pas les raidir mais juste les lisser pour faciter mon brushing. Ce que je desire le plus c'est conserver, voire redessiner mes jolies bouclettes.
Donc ma question est:
lequel hair go srraight?
info: mes cheveux colorés.mèchés. type maghrebin bouclé-frisottis tres tres legerement crepus.
(J'ai essayé le lissage" true curl bounce"...aucun résultat aucun effet! C'est comme si j'avais rien mis)
merci pour votre reponse
 
Bonjour
Alors moi aussi je me pose des questions sur les LB...
J'ai les cheveux ondulé, colorés et abîmés. j'aimerais faire un LB pour les réparer et enlever les frisottis mais surtout pas les lisser car je veux garder mes ondulations.
Lequel me conseilleriez vous ?

Merci
 
dorotisha a dit:
Bonjour Alors moi aussi je me pose des questions sur les LB... J'ai les cheveux ondulé, colorés et abîmés. j'aimerais faire un LB pour les réparer et enlever les frisottis mais surtout pas les lisser car je veux garder mes ondulations. Lequel me conseilleriez vous ? Merci

Bonjour,

Je pense que les gammes de soin de dreena pourra faire ton bonheur plutôt qu'un LB qui d'office va détendre tes ondulations
 
Bonjour,

Je vous conseille le HGS platinium il est géniale, moi je n'ai eu que des retours positif l'intensité du lissage dépend de lisseuse, du temps de pose et de la façon de faire le lissage pour plus de renseignement contacter moi en pv
 
Un peu pareil de mon coté ^^
Bonjour tout le monde :)
Me voilà en pleine recherche final avant de passer à l'acte ^^

J'ai les cheveux fins bouclés avec des mèches blondes(qui commence à faire tie and dye parce que je laisse pousser au naturel^^)

J'aimerai me débarrasser de mes frisottis tout en évitant une détente importante de la boucle, et soigner ma crinière au max pour avoir de belle boucles bien définis et aussi les lisser de temps en temps plus facilement.

Le lissage brésilien me semble adéquat, seulement quelle marque choisir? :-s

Laquelle me conseillé vous pour ce que je recherche:
Myriam k lissage bresilen force1,
Myriam k lissage français,
Curless d'eugene perma,
global keratin,
Hair Go straight si oui lequel,
Boost K Hair
Dream Hair.... j'avoue m'y perdre dans toute ces marques^^

J'ai testé le shampoing+soin+reconstructor de dreena, très bon niveau soin mais aucun effet sur mes frisottis et pas comparable a ce que j'ai vu sur d'autre.

Merci de votre aide :-D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut