Lissage Brésilien Hair go straight platinium solution

cancunplaya

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je viens partager mon lissage brésilien fait aujourd'hui.

Après pas mal de recherche je me suis décidé avec ce kit : http://www.mylisse.com/100-ml-Kit-Hair-Go-Straight-Platinum-cbbaaabac.asp

Le lissage m'a été appliqué par une amie, je ne sais pas encore quoi pensé mes cheveux sont lisses mais légèrement poisseux ( apparemment c'est normal ) d'après mon amie il faut attendre le lavage pour connaître le résultat.
Ce lissage se rince au bout de 24H mais je pense le garder au moins 48H pour plus de résultat ayant les cheveux naturels.

image-3486657692.jpg






image-2743774928.jpg


PS: ( Je suis un homme ) :D
 
Cette kératine se rince après 12 heures mais je te conseille de la garder min.48 heures pour maximaliser les effets. C'est normal qu'ils sont un peu poisseux, tu n'auras plus cet effet quand ils seront rincés.

N'oublie pas de passer les plaques 2 fois par jour tant que tu as le produit sur tes cheveux.
 
Bonsoir voilà le résultat final.
Vraiment très bien. Je suis très content du résultat. :)


image-3722934928.jpg
 
Sabrine1988 a dit:
Cette kératine se rince après 12 heures mais je te conseille de la garder min.48 heures pour maximaliser les effets. C'est normal qu'ils sont un peu poisseux, tu n'auras plus cet effet quand ils seront rincés.

N'oublie pas de passer les plaques 2 fois par jour tant que tu as le produit sur tes cheveux.

Merci sabrine. C'est ce que j'ai fait passer les plaques mais une seule fois par jour et j'ai laissé 2 jours.
 
Bonjour a tous j'ai reçu mon LB HGS et vous allez sûrement me trouver bête mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans la notice d'utilisation
Sur le point n•1--> lavez les cheveux 3fois avec le shampoing clarifiant n•1. Faites mousser le shampoing pendant 5 min. Le but de se shampoing clarifiant est d'ouvrir l'écaille [...] c la que tout se complique. Le shampoing purifiant enleve aussi toutes les impuretés dans vos cheveux a fin que la kératine adhère le mieux possible. Laissez poser le produit pendant 4 min a chaque shampoing et rincer... On parle bien encore du shampoing clarifiant? Merci bonne journée
 
laurie17480 a dit:
Bonjour a tous j'ai reçu mon LB HGS et vous allez sûrement me trouver bête mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans la notice d'utilisation
Sur le point n•1--> lavez les cheveux 3fois avec le shampoing clarifiant n•1. Faites mousser le shampoing pendant 5 min. Le but de se shampoing clarifiant est d'ouvrir l'écaille [...] c la que tout se complique. Le shampoing purifiant enleve aussi toutes les impuretés dans vos cheveux a fin que la kératine adhère le mieux possible. Laissez poser le produit pendant 4 min a chaque shampoing et rincer... On parle bien encore du shampoing clarifiant? Merci bonne journée

Hello

Oui oui il s'agit bien du clarifiant :)
 
oui, c'est bien du shampoing clarifiant qu'on parle dans la notice d'utilisation. L'étape d'après est la kératine
 
bonsoir,
Je tape l'incruste, lol
J'ai fais mon premier HGS platinium lundi, je dois le rincer demain
si je n'ai pas le temps, puis je le laisser poser un jour de plus?
sinon agréable a appliquer, pas d'odeur rien contrairement au Kerabest et Arabian
(mon avis perso)
pour le reste je ne manquerais pas de donner mon avis
 
babylovermika a dit:
Hello Cancunplaya,

Super résultat! Je vais surement commander le meme chez myliss aussi, sais tu s'il y a du formol? C'est pas écrit sur le site.

Merci

Salut, merci ! :) Oui je pense qu'il y a du formol dans le hair go straight. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut