HAIRBELL shampoing & baume accélérateur de pousse Je me lance !!!

bebyboo

Aux Doigts de Fée
Coucou les filles !! alors pour les personnes intéressé je vais commencer ma cure HAIRBELL .
Je vais essayer de vous faire suivre au maximum l'évolution si il y en a une biensur !!!...:DDonc aujourd'hui le 14/03/2013 j'ai commencé à prendre 4 gélules de levure de biére et j'ai commencé à utiliser le shampoing et la baume HAIRBELL. J' ai fais un premiére shamp avec mon shamp habituel (j'en fais tjr deux,le 1er enleve le sebum..) auquel j'ai ajouté 7gouttes d'huile essentielle de ROMARIN. (Le romarin à la pouvoir de densifier et renforcer les cheveux ) Ensuite je fais mon shamp hairbell que je masse legerement sen frictionner et je laisse poser 3/4 min !!! :) je rince à l'eau tiéde et ensuite j'applique la baume en couche uniforme sur l'enssemble des cheveux . Alors en se qui concerne la texture du shampoing c'est asssez liquide et il rend le cheveux tout crepus lol :eek: bon la baume est assez cremeuse mais pareil ne vous attendez pas a des cheveux lisse doux et gainés mdr !!!:D sa ma donner des frisson tellement !!! sa ma fais le meme effet que quand on fais un lissage bresilien pour celles qui connaissent. Bref voila ensuite au sechage les cheveux devienne doux et lisse c'est rassurant !:peigner: J'ai pris également des photos et les mesures pour bien suivre l'évolution :p en mesure l'arriere mesure 22cm et la plus longue meche du plongeant fais 25 cm. Je ferai des photos toute les semaines !!!! CameraZOOM-20130314190931303.jpgCameraZOOM-20130314190948495.jpg
 
Interessant je suis

Ta de tres beau cheveux
 
Interessant je suis

Ta de tres beau cheveux

merci c gentil mais ils sont qd mm pas mal abimés avec tous ske leur fais subir ...heureusement que j'ai fais a plusieurs reprise des lissages brésilien!!! :D
 
bebyboo a dit:
merci c gentil mais ils sont qd mm pas mal abimés avec tous ske leur fais subir ...heureusement que j'ai fais a plusieurs reprise des lissages brésilien!!! :D

C est claire vive le lissage bresilien lol
 
Coucou

Tu sais de quoi sont composés le baume et shampoing ? Merci ;)

shampoing ;
aqua ,laureth sulfate,cocamidopropyl,betaine,cocamide dea,hydrolyzed soy protein,hydrolyzed keratin, egg shell extract,alcohol,camphor,methylisothiazolinone, methylchloroisothiazolinone, pyridoxin, hcl , perfum ,citric acid , carboxymethyl chitin propylene glycol ,5-bromo-5- nitro-1.3 dioxane, c.i ,42090,alpha amyl cinnamal , linalol


baume;
aqua,paraffinum liquidum , cetearyl alcohol, ceteareth-20 , carboxymethyl chitin, hydrolyzed keratin ,hydrolyzed soy protein, egg shell extract , lecithin , alcohol,camphor , pyridoxin , hcl , dipalmitoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate, parfum, benzalkonium bromide, methylparaben , citric acid,alpha amyl cinnamal , linalol
 
bonjour
je connait les shampooings harbell tu peut me dire ou tu a trouver si tu plait car je sais que sa marche .
bonne journée.
et tu as de tres beau cheveux j'aime ta coupe.
 
Haut