Hairdo wavy

tsubaki

Nouveau Membre
Coucouuuuu

Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide
J'aimerais acheter des extensions a clip mais en postiche,je crois que c'est wavy.
Je suis tombé sur ceux de Jessica Simpson,j'aime bcp et je voulais savoir si vous connaissez d'autres sites faisant la meme chose
Merciiiii
 
Re : Hairdo wavy

c'est du one clips que tu recherche? (un seul morceau )
 
Re : Hairdo wavy

je pense aussi que c'est du one clip hairdo fait ca
 
Re : Hairdo wavy

Oui c'est cela 1 clip,j'ai deja acheté des extensions a clip mais c'etait compliqué toutes ces bandes lol
 
Re : Hairdo wavy

Oui moi j'ai passer commande aupres de nahelle et yao pour un one clip le systeme semble plus rapide on va dire pour quelqu'un qui ne s'attache jamais les cheveux =)

Tu peux leur faire confiance, elles ont fait un post sur le produit d'ailleurs.
 
Re : Hairdo wavy

moi y a de ca 3/4 ans j'en ai acheté un hairdo synthetique, et je crois qu'il y a certains one clip ou il faut faire attention car trop grand par rapport a ta tete
 
Re : Hairdo wavy

Ah ouais ? Sa fait peur sa et si c'est trop grand genre sa pend a des endroit ? mdr
 
Re : Hairdo wavy

oui en fait, ca depasse mdr du coup je m'arrangeais comme je pouvais mais c'etait pas du tout agreable mdr j'osais meme pu bouger la tete
 
Re : Hairdo wavy

Olala j'espere que le mien sera pas trop grand pour moi bon on ma jamais dis non plus "Ouaaaaa ta une petite tete toiii !! " lol
 
Re : Hairdo wavy

ARF tu 'mfais peur méchante marmotte va !!!!!! =)
Toute facon je vous donnerez tous les details des reception
 
Re : Hairdo wavy

tsubaki je lai ai commander aupres de nahelle elle a recue le cheque jeudi dernier mais son recolteur a eu un souci aux douanes donc la on attend toute le stock mais sa devrait arriver sous peu =D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut