Hairstore

OSTURK

Nouveau Membre
Bonjour !
Après avoir posté plusieurs message sur HAIRSTORE je vous présente ma boutique favorite.

C'est un Grossiste coiffure et esthetique pour particuliers, moi j'y commande depuis peu (je les ais découvert y'a 2 ou 3 mois)

J'ai passé 3 commandes, reçue dans les temps, tout est parfait, c'est un site très serieux.

Ce sont des coiffeurs et des estheticiens diplômés qui répondent au telephone et nous conseils, c'est un gros plus !

Ils ont toutes les grandes marques (L'Oreal Professionnel, Wella, schwarzkopf, UKI, GAMA, Nirvel...) les frais de port sont offerts après 40 euros d'achat, et la livraison est de 48h par Colissimo.

Vous pouvez y acceder par l'adresse :
www.hairstore.fr

Aussi, ils ont un catalogue en "PDF" que j'ai téléchargé sur mon PC, on peux l'imprimer etc... il faut allé à cette adresse :
HAIR STORE - Grossiste en produits et mat riel de coiffure

Voila moi j'en suis totalement satisfaite, j'espere que vous aussi !
 

Pièces jointes

  • hairstore09.gif
    hairstore09.gif
    6.8 KB · Affichages: 78
  • catalogue_hairstore.jpg
    catalogue_hairstore.jpg
    28.4 KB · Affichages: 68
  • hairstore_fr.jpg
    hairstore_fr.jpg
    11 KB · Affichages: 67
Re : Hairstore

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...
 
Re : Hairstore

Si d'autres personnes connaissent, j'aimerais bien des avis sur certains produits que je ne connais, et inversement si vous souhaitez des avis demandez moi.
Ps ; genial ce forum !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 2

Ca peut vous intéresser:

Haut