Hairstrocke

priss3010

Membre Populaire
Bonjour, je voulais savoir si la technique hairstrocke (poil a poil) pour les sourcils pouvait être appliquée sur tous type de sourcils ? Ou que sur certaines formes ?
Est ce que le prix est plus élevé qu'un maquillage permanent standard par remplissage ?

Je me suis fait tatouer les sourcils, je souhaitais qqch de discret et naturel pour combler les trous a force d'epilations successives. J'ai donc demandé un poil a poil. Sauf qu'après coup je me suis aperçue qu'elle m'avait fait du remplissage pour les combler sur toute la ligne inférieure.
Je lui ai donc fait la remarque après m'être un peu renseignée, et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me proposer autre chose... ?!
Pas la même technique, problème d'assurances, technique a risque, pas le même prix, pas possible vu la forme de mes sourcils, etc... Voilà ses explications.
Qu'en pensez vous ?
 
Pourquoi ne t a elle pas informé de ce qu'elle proposait avant d'effectuer la prestation?
 
Je ne sais pas, elle m'a dit qu'elle me ferait du poil a poil comme je lui ai demandé pour combler les trous. Mais apparemment on s'est mal comprise, du coup je ne sais pas ce que veut dire poil a poil pour elle :/
 
Poil à poil c'est dessiner chaque poil et faire un comblage continu.
Maquillage-permanent-Sourcils-Poil-Poil.jpg
christian-cosmetics-kit-maquillage-sourcils-semi-permanent-chimiotherapie-black.jpg
voila 2 photos trouvé sur Google. on voit bien la différence entre le tracé continu et le poil à poil.
 
Heureusement, ce n est pas définitif... mais c'est tout de même plusieurs années avant que ça s'efface et pas complètement. Mais d'ici 18 mois peut être sera t il possible de retravailler dessus... a voir comment ta peau absorbe les pigments.
 
Oui je vais voir d'ici un mois, j'ai la retouche de prévu. Mais je vais vraiment voir avec elle ce qui est possible de faire, sinon tant pis je laisserai comme ça car je ne veux pas un remplissage de tout le sourcil.
 
Effectivement c'est plus prudent d'attendre.
Bon courage et bonnes fêtes. montres moi le résultat après retouche si tu l as fait.
 
Bonjour, je voulais savoir si la technique hairstrocke (poil a poil) pour les sourcils pouvait être appliquée sur tous type de sourcils ? Ou que sur certaines formes ?
Est ce que le prix est plus élevé qu'un maquillage permanent standard par remplissage ?

Je me suis fait tatouer les sourcils, je souhaitais qqch de discret et naturel pour combler les trous a force d'epilations successives. J'ai donc demandé un poil a poil. Sauf qu'après coup je me suis aperçue qu'elle m'avait fait du remplissage pour les combler sur toute la ligne inférieure.
Je lui ai donc fait la remarque après m'être un peu renseignée, et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me proposer autre chose... ?!
Pas la même technique, problème d'assurances, technique a risque, pas le même prix, pas possible vu la forme de mes sourcils, etc... Voilà ses explications.
Qu'en pensez vous ?
je vous ai répondu en mp
 
bonsoir

moi aussi j'ai voulu faire le hairstroke mais ce n'est pas le résultat que j'attends, on dirait du remplissage, y'a pas de poils.
que faire,
de plus la couleur ne tient pas, onn m'a dit que je dois éviter l'eau sur les sourcils pendant 8 jours
 
Haut