Halloween 10.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou,

Défi d'octobre 2014 :

Halloween

2 catégories :
Débutantes
Confirmées

-Débutantes et confirmées : les stickers, tampons,... sont interdits.
La pose peut être faite soit sur deux mains, une main, capsules ou main d'entrainement. Soit 5 doigts, (4 tolérés)- de même pour le nombre de capsules.
Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si j'estime que votre pose n'est pas appropriée.

Le défi est ouvert du 23 au 31.10.2014

Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.
Voici le règlement:
Envoyez votre photo en mp à @mailie sans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un mp puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.
  • Il est interdit de divulger sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
  • Une seule participation par membre sera acceptée.
Chaque participante recevra 300 Manufiz et la gagnante en recevra 500!!
 
je pense qu'il faudrait mettre le sujet en "important" pour qu'il soit plus visible
 
Dommage, je ne l'avais pas vu ni entendu parler de ce concours , jaurais participer pour une premiere fois! Une prochaine fois prut etre..
 
Bonsoir les filles ,
Les votes seront lancés demain , petit souci informatique pour Mailie

Bonne soirée à toutes
 
Bonsoir,
Je sais bien que les participations sont terminée mais en fait je me posais une question... J'aurais vraiment aimé participé de temps en temps à vos concours car ce pourrais être chouette même si je ne gagne pas, mais petite question, c'est que pour les ongles en gel?

Et petite autre question, car je vois sa dans certaines conversations mais je ne sais pas ce que c'est... C'est quoi des Manufiz?

Merci pour votre réponse :)
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Je sais bien que les participations sont terminée mais en fait je me posais une question... J'aurais vraiment aimé participé de temps en temps à vos concours car ce pourrais être chouette même si je ne gagne pas, mais petite question, c'est que pour les ongles en gel?

Et petite autre question, car je vois sa dans certaines conversations mais je ne sais pas ce que c'est... C'est quoi des Manufiz?

Merci pour votre réponse :)
Coucou
Pour le grand concours du mois , oui c'est que pour les ongles ( gel ,résine ...)
sinon de temps en temps des défis "maquillage " ou "coiffure" sont organisés sur le forum
en ce moment tu as celui ci pour le maquillage
http://forum.manucure.info/index.php?threads/defi-maquiillage-halloween-2014.438608/#post-5605952

pour les Manufiz
voir ce post ou tout est expliqué
http://forum.manucure.info/index.php?threads/manufiz-are-back.403475/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut