** Halloween: La citrouille 3D **

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Alors pour continuer la série vidéo Halloween je vous poste une nouvelle vidéo comme promis, une petite citrouille rigolote, c'est toujours du 3D pour débutant comme vous me l'avez demandé donc pour TOUT LE MONDE ! ;)

@Angel71
@Ishvary
@Jessily
@launas
@Rhododendron
@Aline2611
@marieelea
@Aventurine
@angel214
@sourire84
@Ilyana84
@marwel02
@Wendhie
@habibi28
@laeti06300
@Laeti 71
@Ana38
@Pulpy-barbie


Je m’excuse car il y a des moments ou j'ai perdu de la bande vidéo, je teste un nouveau logiciel de montage il est vraiment mieux que le movie maker, mais il est clair que je ne le maîtrise pas vraiment loool. Quelques fautes de frappe aussi, mais moins quand même loool

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Vous pouvez aussi critiquer il n' y a pas de soucis on est là pour s'aider ;)

Besos ;)

 
Super. Merci beaucoup ces petites vidéo vont beaucoup m'aider pour débuter la 3D. En plus l'est trop mimi c'te tite citrouille avec son chapeau de sorcière ^^
 
Merci à vous les filles !! Si ça peut vous aider et/ou vous donner des idées alors c'est génial ! ;)

Et encore merci à toi Marion pour le logiciel car je ne savais vraiment pas comment faire sinon !

besos ;)
 
Super ma cherie!!!!
C'est quoi ton logiciel de montage j'adore les effet du début!!
Et ton logo tu la fais comment ma cherie????
Elle est trop belle cette citrouille je suis jalouse!!
Ton montage est génial et le cadrage sa va aussi!!!
Gros bisous ma cherie ;-)
 
Merci beaucoup Jessy !!!! ;)

C'est aussi grâce à toi que je m’améliore avec les vidéos, avec tous les conseils que tu m'as donné, vraiment milles mercis !!!!

Le logiciel c'est Marion qui me l'a fait connaître il s'appelle Vidéo Pad tu peux le télécharger gratuitement. C'est comme le movie maker, mais question option pour montage du son, et forma pour enregistrer sa vidéo tu as beaucoup plus de choix.

Après tu ne peux pas mettre ton logo avec, ça reste un logiciel de montage très simple.
En fait j'ai d'abord coupé et associé mes fichiers MPG de la caméra dans le vidéo pad puis j'ai enregistré en MP4. J'ai pris ma vidéo et je l'ai importé dans after effects ou j'ai incrusté le logo en fichier PNG que j'ai fait sur photoshop. On ne peux pas ouvrir des fichiers MPG dans after effects, quand c'est un crack, et en plus même en version achetée ce type de fichiers se travaillent très mal tu es obligée de le convertir en MOV ou MP4 ( qui est moins lourd).
Les effets du début et de la fin je les ai fait dans after effetcs aussi, car c'est un logiciel de post montage de chez adobe prévu pour cet effet. Tu dois les faire dans une composition à part et après une fois terminé tu les passes en MP4 directement dans le logiciel. Tu ouvres ta compo avec ta vidéo et importe tous tes petits montages fait avant en MP4.
Il ne te restera plus qu'à caler ton son et ton texte.
L'avantage quand tu fais des effets de textes avec ce logiciel c'est qu'en changeant seulement le texte dans ton ficher AEP ( after effects) tous les effets réalisés s'adaptent automatiquement au nouveau texte. Donc en fait une fois que tu as fait un bel effet avec seulement quelques touches tu peux écrire tout ce que tu veux et les effets seront toujours là ;)

Si t'as des questions n'hésite pas tu sais que c'est avec plaisir ma chérie !!! ;)
 
C'est un peu galère et surtout si tu ne connais pas le photoshop tu ne vas pas comprendre grand chose à after effects, mais après c'est comme tout ma chérie il ne faut pas se décourager et s'acharner dessus et au final il y aura toujours quelque chose qui en sortira c'est certain ;)
 
Je connais le strict minimum sur photoshop :(
je vais quand meme essayer de regarder des videos pour voir si je comprend car la je viens de le telecharger et j'arrive a rien MDR!!!
 
Super vidéo tu as vraiment fait des gros progrès elle est parfaite celle la ;) super bien expliquer... je suis toujours en retard pour voir tes vidéos à cause du taf snifff:(:(:( vivement que pour mon jour de repos je n'ai plus rien à faire pour essayer tous sa un grand merci pour ton temps car sa aide beaucoup :) tes ongles sont supers au passage il faut faire l'autre mains maintenant lol;)

gros bisous
 
Merci Launas !!!!
Je suis contente que la vidéo te plaise ! ;)

Oui pour l'autre main je suis trop d'accord avec toi, je voudrais trop la faire ! avant je faisais toujours le 2 mains, mais depuis quelques temps que j'ai changé de travail mon patron ne veut pas me voir avec des ongles alors je ne fais plus qu'une main ;(
C'est un gros C... mon nouveau patron looool

Besos ! ;)
 
Merci Launas !!!!
Je suis contente que la vidéo te plaise ! ;)

Oui pour l'autre main je suis trop d'accord avec toi, je voudrais trop la faire ! avant je faisais toujours le 2 mains, mais depuis quelques temps que j'ai changé de travail mon patron ne veut pas me voir avec des ongles alors je ne fais plus qu'une main ;(
C'est un gros C... mon nouveau patron looool

Besos ! ;)
coucou sava ?

il est vraiment nul ton patron il c'est pas que les ongles font partis de la beauté des mains lol sans indiscrétion tu travail dans quoi?toi au moins tu as le temps de te faire des poses moi avec mon boulot plus mes cours je n'ai même plus le temps aujourd'hui je suis en repos met sa change pas parce que j'ai plein de truc à faire à la maison ect.... sa me soûle :( lol
 
Haut