** Halloween, la première avec ma copine ;) **

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ! ;)

Bon ce week end ma copine est venue passer le week end chez moi, donc on a fait des trucs de filles, c'est à dire de gros fous rire comme toujours, la sangria avec nous et puis une pose d'ongle loool.

Alors elle voulait une belle pose orange avec déco citrouille, mais je crois que les fruits fermentés n'étaient pas d'accord loool.
J'ai bien commencé par du orange et des paillettes, mais alors on a explosé de rire tellement c'était horrible un cafouillis d'incrustation de tout et n'importe quoi loool. Pour ne pas refaire la french on a simplement fait un petit effet de noir qui recouvre le désastre au gel paint loool.
Donc du coup comme les ongles étaient noirs et non plus orange ben elle a changé son délire et a voulu une araignée à la place de la citrouille loooool.
En plus juste aujourd'hui qu'on faisait du gel ( car plus de nomo) l'EDF tombe en panne et plus d’électricité pendant 3 heures loool. La sangria qui commencée à chauffer car le frigo ne marchait pas, on a du se sacrifier pour ne pas perdre le binasse loool
Enfin, on quand même pu tenter une pierre liquide et des foils tant bien que mal looool.

Elle était contente de sa pose, moi aussi je dois dire vu comme c'était parti looool, mais bon vous savez qu'avec quelques verres tout il est joli et tout il est beau loooooool

Je vous laisse des photos à vos critiques loooool
Besos !!!!

01.jpg 02.jpg
 
mdrrr avec tous ces contretemps (orange pas top et coupure de courant pour du gel et sangria dans le frigo ...) vous avez quand meme passé une belle soirée ;) c'est ce qui compte !
et je ne sais pas ce que ca donnais en orange mais là la french noir avec arraignée et toile c'est top ;)
 
Merci beaucoup les filles ! ;)

On s'est dit qu'on fera orange avant Halloween en espérant que ça se passe mieux lol. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais les paillettes oranges sont devenues vertes en catalysant looooool. J'avais jamais vu un truc pareil looool. Et je vous jure qu'on a pas halluciné ! looool

besos ! ;)
 
Halala tu nous surprend toujours toi ! J'adore ! J'aimerai bine faire partie de vos fou-rire !! x) Pleins de bisous ! :p
Ps: tu n'as pas était touché des intempéries ? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut