hallucinant pose complete en 30mn

Re : hallucinant pose complete en 30mn

coucou coupine ton lien mène vers plusieurs vidéo!!! laquelle c?
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

c'est de l'acrygel
ce que j'en pense : pas de bombé, supperposition de couche donc epaisseur au bord libre, et quand le pot de poudre est quasi vide, on fait comment?! lol

perso, je vois pas en quoi c'est plus rapide qu'une pose normale
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

il n'y a pas de video précise, juste toutes les video google...
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

C'est du gelcyrilique, comme dit le descriptif de la vidéo.

La vidéo est en bas, les filles

So nails academy etc etc



Bon le seul truc c'est que je trouve moche sa french elle fait la moitié de l'ongle
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

celle en lecture à droite chez moi c'est pose acrylic à montreal, meilleur salon ( ou un truc comme ça ) mais on parle pas de 30minutes...

C'est celle là ?
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

sur le lien qu'a donné jess, vous allée tt en bas de la page et c'est la dernière vidéo ! le titre c'est " pose en 30 mn " !

alors moi par contre j'aime pas sa pose ! je trouve la french 10 fois trop grande par rapport a la plaque !
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

sur le lien qu'a donné jess, vous allée tt en bas de la page et c'est la dernière vidéo ! le titre c'est " pose en 30 mn " !

alors moi par contre j'aime pas sa pose ! je trouve la french 10 fois trop grande par rapport a la plaque !


moi non plus je n'aime pas ni la pose de celle qui est entrain de faire la démonstration enfin question de goût mais bon effet sapin de noel c'est pas mon truc!!!lolll
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

voila c bon merci! oui je connaissais déja mais comme dit pas de bomber alors ça va que sur ongles naturel et un gainage fait tout aussi bien l'affaire enfin c mon avis !!!!
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

moi non plus je n'aime pas ni la pose de celle qui est entrain de faire la démonstration enfin question de goût mais bon effet sapin de noel c'est pas mon truc!!!lolll


oui je suis d'accord mais la technique est sympa!
je trouve sa cool de pouvoir avoir une jolie french avec la meme finesse qu'un ongle naturelle
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

ça me plait pas, mais alors pas du tout ! Lol. Mettre la poudre comme ça, puis tapoter, elle parle d'unifier, beh je ne vois pas qu'elle unifie quoi que ce soit, ça fait vraiment " bordel " faire un ongle comme ça je trouve, je n'aime pas du tout...

Et puis bonjour la french bcp trop large...
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

oui je suis d'accord mais la technique est sympa!
je trouve sa cool de pouvoir avoir une jolie french avec la meme finesse qu'un ongle naturelle


et bien écoute je ne sais pas si c'est aussi fin qu'une pose naturelle car y'a quand même pas mal de couche de gel et de poudre sur l'ongle et surtout sur le bord libre et un autre truc y'a pas de bombée sur les zones de ruptures je suis pas sûre de la tenue mais je peux me tromper.
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

ça me plait pas, mais alors pas du tout ! Lol. Mettre la poudre comme ça, puis tapoter, elle parle d'unifier, beh je ne vois pas qu'elle unifie quoi que ce soit, ça fait vraiment " bordel " faire un ongle comme ça je trouve, je n'aime pas du tout...

Et puis bonjour la french bcp trop large...


ouais d'accord avec toi c'est le vrai bordel dans sa façon de faire et puis et vas y que je te mets le doigt dans le pot et les prochaines vont faire pareil!!!!question hygiène c'est moyen trés moyen même!!!
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

ouais d'accord avec toi c'est le vrai bordel dans sa façon de faire et puis et vas y que je te mets le doigt dans le pot et les prochaines vont faire pareil!!!!question hygiène c'est moyen trés moyen même!!!


ok !!mais pour quelqu'un comme moi qui se fais ses poses que sur soit et qui débute c un bon compromis!!Pourquoi pas utilisé ce genre de technique quand y'a pas le temps surtout que moi parfois avec mon fils c chaud et comme je met facilement 3h a 3h30 si nail art!!
Moi sa ma plus!
 
Re : hallucinant pose complete en 30mn

ok !!mais pour quelqu'un comme moi qui se fais ses poses que sur soit et qui débute c un bon compromis!!Pourquoi pas utilisé ce genre de technique quand y'a pas le temps surtout que moi parfois avec mon fils c chaud et comme je met facilement 3h a 3h30 si nail art!!
Moi sa ma plus!


ah oui sur toi même pourquoi pas et c'est peut être un bon rapport qualité prix, je te rassure je débute aussi que depuis mai juin 2009 j'en fais mais j'adore apprendre, mais par contre je met encore 4h voir plus ^pour une pose sur moi même
 
Haut