Harry Poter et l'ordre du phénix

arabelle

Call me Cruella mdr...
Coucou,

Alors voilà je reviens de l'avant première du dernier Harry Poter ou on a meme eu la chance de voir les jumeaux wesley et Neville Londubat en vrai dis donc :laugh:.

On a eu des super bonne place et le film que dire...


GENIALE!!!
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

:ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

super, j'ai envie de le voir
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

J'adore HArry Potter et je les ai tous lus... MAis j'ai été beaucoup déçue par la dernière version ciné : j'ai eu l'impression de voir plusieurs scènes prises au hasard dans le bouquin et mises bout à bout, sans aucune explication.... Ce qui me rassure c'est que beaucoup ont eu le même sentiment... J'avais pourtant beaucoup aimé les premiers... En esperant que le nouveau réalisateur soit à la hauteur.. J'avoue que tu m'as rassurée :)
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

J'adore HArry Potter et je les ai tous lus... MAis j'ai été beaucoup déçue par la dernière version ciné : j'ai eu l'impression de voir plusieurs scènes prises au hasard dans le bouquin et mises bout à bout, sans aucune explication.... Ce qui me rassure c'est que beaucoup ont eu le même sentiment... J'avais pourtant beaucoup aimé les premiers... En esperant que le nouveau réalisateur soit à la hauteur.. J'avoue que tu m'as rassurée :)

J'avais eu la même impression avec le dernier mais cette fois ci beaucoup moins!

Biensur il manque des truc mais bon c'est comme ça on sait rien y faire.
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

quel chance
je vous suit sur l'avi des films
vivement que le dernier sorte c pour la fin de l'année normalement!!!
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

Oui il est vraiment bien et on a eu de la chance parceque tous le monde était un peu perdu et restait planté devant le cinéma.

On est rentré coté VIP et on est aller directe dans le ciné du coup on avait des toutes bonnes places!

Le top quoi :laugh:
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

bah c'est claire qu'il peuvent pas mettre tout ce qu'il y a dans les livre sinon on a des film de plus de 3h... (( ca me gene pas ! 3h de DANIEL !!! )) mais voila...

J'attends mercredi avec impatience ^^ (( en plus c'est mon homme qui m'offre le ciné wiiiiiiiii ))

et octobre pour le livre héhé a moins que j'achete la version anglaise, on vera hiiiiiiiiiiiii
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

bah c'est claire qu'il peuvent pas mettre tout ce qu'il y a dans les livre sinon on a des film de plus de 3h... (( ca me gene pas ! 3h de DANIEL !!! )) mais voila...

J'attends mercredi avec impatience ^^ (( en plus c'est mon homme qui m'offre le ciné wiiiiiiiii ))

et octobre pour le livre héhé a moins que j'achete la version anglaise, on vera hiiiiiiiiiiiii

Sincerement les livres sont tellement PARFAIT que moi ça me generais pas non plus 3h quitte a le faire en plusieurs partie même.

Moi aussi je l'attend avec impatience le nouvo livre j'espere qu'il sera bien gros parceque le dernier je l'ai eu fini en moins d'une semaine :ok:
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

ahahahah pareil !!!!! je lisais trop vite, alors pour finir je me suis fixé une limite, parce que je dormais meme plus tellement je lisais !! c'était genre 3-4 pages par jours pas plus . C'était super duuuuuure !
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

ahahahah pareil !!!!! je lisais trop vite, alors pour finir je me suis fixé une limite, parce que je dormais meme plus tellement je lisais !! c'était genre 3-4 pages par jours pas plus . C'était super duuuuuure !


Moi j'ai fini le mien a 4heure du matin en larme :laugh:

du coup j'ai réveillé chewi pour lui raconter :):):)
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

ahahahahah troooooop je pleurais aussi comme une gamine! mais j'ai attendu le lendemain pour le dire a mon chéri lol

j'imagine pas au ciné quand dumbledor sera dead ! déjà qu'avec Cédric c'était limite limite ! et pis l'oncle a Harry.. .pffff trop de mort pour moi xD
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

moi j'été pareil!je met du temps a lire mais a la fin j'été avec mon mouchoir
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

o moi g lu tout les harry potter ^^hihi^^
c tro bien jai hate de lire le 7:arnaud_w::arnaud_w:
je c je mincruste:showoff::p:adodonicoco:



:arnaud_w:Skyblog de lasaury - Skyrock com:arnaud_w:
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

coucou, comme vous j aime bcp harry potter!! j'attends impatiemment le dernier livre!! bientot bientot... mais pour les films, j ai adoré le premier qui relatait vraiment tout le livre mais les autres m'ont bcp décue... trop de personnages sont effacés, on donne leur role a d'autre, plein de choses sont oubliées et parfois on ne comprend pas trop bien certaines choses car ca a été trop raccourci...
en tout cas sa créatrice peut etre fiere car quelle imagination!!!
 
Re : Harry Poter et l'ordre du phénix

j'ai vu le dernier film il y a quelque jour et j'ai été tres decu aussi!
et tres franchement si je n'aurai pas lu le livre je n'aurai rien compris!
trop de truc oublier!
enfin vivement le 7eme plus de 700 pages on va ce regalé!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut