Harry Potter... clap de fin

K-NAILS

Membre Actif
Bonsoir,

Au risque de paraitre puérile, je me demandé si il avait parmi vous des personnes qui sont fans de la saga...

Dans quelque mois, la 2e partie du 7e tome sortira dans les salles de cinéma et je vis ca plutôt mal.

J'ai l'impression que c une partie de ma jeunesse qui s'en va. G en quelque sorte grandi avec ses aventures et c comme si je devais dire adieu a un ami :S

Peut être y a t'il parmi vous des personnes pour qui Harry a eu aussi un "bel" impact...??
 
Re : Harry Potter... clap de fin

yesss moi j adore, et de savoir que la derniere partie arrive ca fais bizarre. apres tout ils ont grandi avec nous, regarde le petit harry, c est un homme maintenant
 
Re : Harry Potter... clap de fin

Idem, j'ai grandi completement avec! Par contre c'est fini ben c'est fini, ca ne m'embete pas plus que ca!
 
Re : Harry Potter... clap de fin

mdr les filles je suis une grosse fan de harry encore hier j'ai acheter les reliques de la morts pour la deuxième fois sur orange a mon copain a mon annif g eu le coffret sa me fais quelques choses aussi que sa se termine mais je le montrerais à ma fille plus tard pour pouvoir revivre tous sa :)
 
Re : Harry Potter... clap de fin

moi aussi je suis une grande fan et j'ai 35 ans (oui je sais !!! je suis vieille) mais j'ai accrochée des le 1er chapitre et j'ai lu tous les livres.
 
Re : Harry Potter... clap de fin

c'est genial de voir que sa plait à tout âge moi j'en n'ai 22 et je suis pariel je lis et relis les tomes je m'en lasse pas à croire que j'aurais aimé vivre dans se monde aller boire un coup au chaudrons baveur et allez faire mes etudes à poudlart mdr
 
Re : Harry Potter... clap de fin

looool je me sent moins seul.

C dernier temps, ca me retourne de me dire que c la fin, je suis entrain de relire toute la saga pour le final aux cinema.

Le jour ou g vu pour la 1er fois la bande annonce, je me suis mise a pleurer sans raison, c été plus fort que moi et mon meilleur ami qui est aussi fan aussi...

Quand je pense a tout ce qu'elle lui a fait vivre ( je sais c une fiction), je me demande comment y es t'il arrivé??!!

Je pense que c parce que je sais que je ne rencontrerai surement jamais quelqu'un comme lui que j'y suis si attaché :(
 
Re : Harry Potter... clap de fin

plus personne??

Comment avez vous trouver la fin qu'elle donne a la saga?
 
Moi ça m'a fait pareil quand j'ai fini le dernier tome , me suis dit " bah je vais lire quoi maintenant" trop bizarre .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut