Harry Potter

SANDYPRO

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
j'ai toujours eu horreur de lire
et je pensais que Harry Potter été en plus typiquement enfantin
et bien détrompez vous
c'est génial !!!
au point de faire lire une nana qui a horreur de ça
les films aussi sont bien
avec un très beau travail de réalisation
mais comme tout le monde le sait : un films n'est jamais aussi complet qu'un livre
 
Re : Harry Potter

oui c'est vrai que c'est pas enfantin,mais perso j'aime pas harry potter, je prefere arthur et les minimoys!! j'ai hate que le 2 sorte au cine, et les livres sont terrible:eek:ster:
 
Re : Harry Potter

arf moi aussi mega fan :tongue4:

j'ai vu au moins 15 fois chaque film et lu au moins 5 fois chaque bouquin, je les achete en anglais des qu'il sorte tellement je suis impatiente, le dernier tome sors le 21 juillet!!!! le jour de l'anniv de mon homme, lui ira à son concert salsa et moi je serais sous la couette avec Harry :tongue4: :33-lol:
 
Re : Harry Potter

moi aussi méga fan d'Harry Potter, une vraie dingue avec les bouquins comme avec les films :tongue4::tongue4:
 
Re : Harry Potter

arf moi aussi mega fan :tongue4:

j'ai vu au moins 15 fois chaque film et lu au moins 5 fois chaque bouquin, je les achete en anglais des qu'il sorte tellement je suis impatiente, le dernier tome sors le 21 juillet!!!! le jour de l'anniv de mon homme, lui ira à son concert salsa et moi je serais sous la couette avec Harry :tongue4: :33-lol:
moi je les lis en français et mon père (fan aussi) les lie en anglais
il a déjà même précommandé son prochain bouquin
et moi aussi j'attend la prochaine sortie du bouquin en français avec impatience
 
Re : Harry Potter

Mon fils et moi aimons bien regarder les vidéos d'Harry Potter. Il les a tous et les livres également. :p
 
Re : Harry Potter

moi je les lis en français et mon père (fan aussi) les lie en anglais
il a déjà même précommandé son prochain bouquin
et moi aussi j'attend la prochaine sortie du bouquin en français avec impatience

moi j'attends le jour de la sortie je saute sur le vendeur de Virgin lol.

la traduction française est vraiment parfaite mais il faut attendre en général 3 mois de plus... donc meme si je galere sur le premie chapitre pour tout re regler mon cerveau en mode "english" j'adore les lire en anglais!
 
Re : Harry Potter

J'adoorree! perso je préfère vraiment les bouquins! même si les films sont super bien fait il manque toujours des tit choses.

Le dernier bouquins je l'ai dévoré en 4jours :comando:
 
Re : Harry Potter

Je suis fan j'adore!!!!:)
Je les ais tous vu et revu ce que j'aime dans les films c les décors les costumes les acteurs qu' on voit grandir.
Mon préféré c Wisley trop marrant ca petite bouille!!
Aprés, un livre sera toujours mieux q'un film.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut