HD qui jaunit ou pinceau?

Tendrika

Experte
coucou tout le monde,

Alors vendredi j'ai fais une pose, et la french HD a jaunit!! qui pourrait me dire?!!! J'ai utilisé un nouveau pinceau pourtant commandé sur ebay, alors je ne comprends pas! La construction n'a pas jaunit, du moins je ne crois pas, mais a certains endroits, la french a jaunit, même pas sur tous les ongles en plus!! Qui pourrait me dire où j'ai gaffé encore cette fois?:10-sad:
J'ai utilisé mon pinceau habituel pour la construction. Mais quand je l'essuie, je ne crois pas voir du jaune ni sur l'un ni sur l'autre. au secours!!! Est-ce que je peux faire french au gel et construction en resine dejà?
 
Re : HD qui jaunit ou pinceau?

g eu le tour mais avec de la NSI, en fait ct la poudre qui avait jaunit, ptet que c ça, ct juste une tite boule, je l'ai donc virée...

tu nettoies bien ton pinceau?
 
Re : HD qui jaunit ou pinceau?

coucou Tat,

ta résine a-t-elle jaunie sur le coup ou une fois toute la pose terminée?
 
Re : HD qui jaunit ou pinceau?

euh..... je crois que la couleur a ternit sur le coup et jaunit une fois que j'ai tout terminé! C'etait pas tout blanc en fait sur le coup, c'etait terne, je ne pense pas que ce soit la couleur normale....
sinon je laisse mon pinceau prendre un petit bain dans le monomer apres la pose. A moins qu'il faille que je le plonge dans un nouveau monomer et pas celui avec laquelle j'ai fais la pose...?
 
Re : HD qui jaunit ou pinceau?

mais c'était la 1ère fois que tu l'utilisais?
 
Re : HD qui jaunit ou pinceau?

ben nan, lundi dernier je l'ai dejà utilisé, et je ne crois pas avoir vu du jaune..... c'est ça qui me chifonne!!! Je ne comprends pas trop..
 
Re : HD qui jaunit ou pinceau?

Arf je sais pas trop... mais refais des essais, en nettoyant bien ton pinceau, teste ta résine blanche et vois si elle jauni de nouveau... désolée je ne suis pas d'une grande aide ...
 
Re : HD qui jaunit ou pinceau?

pas de soucis les filles, merci en tout cas! vous etes des cremes!! le jaunissement peut venir d'un mauvais ratio tu crois? je savais pas
 
Re : HD qui jaunit ou pinceau?

Bon ben j'ai refais sur moi hier aprem, avec même pinceau, même produit, rien ne jaunit!!!! a n'y rien comprendre!!! Plus tard quand j'aurais des clientes, ben ça va jaunir sur elles comme par hasard et pas sur moi alors que c'est sur elles que ça doit le faire!! grrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 8
Ongles en résine 2
Ongles en résine 20
Ongles en résine 11
Ongles en résine 10

Ca peut vous intéresser:

Haut