hd

Tendrika

Experte
pour ceux ou celles qui connaissent bien ezflow, qui a dejà essayé la gamme hd?!!! C'est mieux ou moins bien que la gamme classic? Je voudrais m'en acheter mais je ne connais pas la gamme d'avant!
Qui prefere ezflow a creative? en tout cas pour le gel, tout le monde est d'accord pour le gel Brisa de creative n'est-ce pas?!!
Je voudrais tenter d'autres marques c'est pour ça, donc il me faudrait gel et resine, voilà pourquoi je poses toutes ces questions hi hi!:44-lovely-eyes:
 
Re : hd

Quand meme pas tendrika,tout le monde n'est pas pour le gel créative!!!!!Moi c'est Césars et NSI.
 
Re : hd

hi hi oui ma Lolo, c'est sûr que c'est pas tout le monde mais bon, j'en ai entendu beaucoup de bien! Là je voudrais couper le cordon avec mes produits de formations, hi hi, aye, je suis prête!! hi hi Je voudrais maintenant miser sur des produits de bonnes qualités et qui sont au top pour me permettre de faire un bon travail soigné!
 
Re : hd

g essayé la résine HD elle est extra !! bcp plus facile à limer donc molo et elle rend un effet nettement plus naturel !! c de la balle cette résine !!!
Le gel brisa Turquoise me l'a mis sur mes ongles et je trouve qu'il est moyen... enfin nivo effet.. gpas testé moi-même donc voilà ça a peu de valeur, pour le rendu je préfère les gels akzentz et professionails.

foilou !!
 
Re : hd

Coucou toi !

bien, alors, j'ai pas mal bossé avec la hd d'EzFlow et j'en étais très contente, à ceci près que j'y étais allergique, c'est pour ca que je suis depuis passée chez Opi. Je ne connaissais pas la classic EzFlow, donc difficile de comparer. Ce qui est certain, c'est que la hd est très agréable à travailler, ne jaunit pas d'un poil, et les couleurs sont très belles. En plus, EzFlow fait par ailleurs de superbes poudres pour le nail art...

regarde : http://search.ebay.fr/ezflow_W0QQflo...sPageNameZWD2S
 
Re : hd

hihi de rien suis en forme en ce moment !!!

Le brisa est très bien à appliquer ceci dit !!! Et Frank a tout just mdr (manquerait plus que ça !! loool) mais le mieux c que tu essaies si tu peux, comme ça tu vois par toi même tu achètes un petit pot c jamais perdu !!! et pour la hd tu achètes aussi un kit il coute pas très cher !!!
 
Re : hd

merci mes amours axey-AlexNails!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, j'ai toujours utilisé le gel AN qui est a viscosité epaisse, et j'avoue j'aime bien; en formation on m'a fait bosser avec de la viscosité fine, j'en etais incapable car ça coule de partout hi hi, je deteste!
Facile à travailler malgré tout alors Brisa?! La hd, aye, c'est decidé je prends, YES, j'ai trop trop hâte!!!!
 
Re : hd

tu as le lien du vendeur poulette?

tu as raison de la prendre, moi c parce que g acheté une autre résine sinon ct celle là que j'allais acheter aussi !!!
 
Re : hd

tiens regardes g pas une main à french mais ct juste pour faire une main résine et une main gel, la résine sur cette main est la HD.
 
Re : hd

que oui c'est là que je l'ai acheté et c le lien que j'ai donné à tatiana

37euros avec le port mais c super donné
Alors le vendeur c'était nailsmart, je vous met le lien. J'avais fait une super affaire, parce que je n'ai jamais revu des kits aussi peu chers depuis... mais ca reste intéressant.
 
Re : hd

La HD moi j'adore!!!
hyper naturelle, le ratio se trouve facilement et point de vu limage c'est un vrai bonheur. Pas de jaunissement, bonne tenue.. bref que du bon sur ce coup là!

tu fais le bon choix ma belle!
 
Re : hd

g essayé la résine HD elle est extra !! bcp plus facile à limer donc molo et elle rend un effet nettement plus naturel !! c de la balle cette résine !!!
Le gel brisa Turquoise me l'a mis sur mes ongles et je trouve qu'il est moyen... enfin nivo effet.. gpas testé moi-même donc voilà ça a peu de valeur, pour le rendu je préfère les gels akzentz et professionails.

foilou !!
,, le brisa est top de cher top , luna rapelle toi dans quelles condition le gel était !!! presque congeler , j'ai touiller pour réchauffer conclusion , me voila avec un gel congelé bullé :ok::ok::ok:

fonce sur brisa tu regretera pas !!!! la derniere resine ezflow c'est de la bombe au limage on dirait de la craie !!! donc comme dit luna vas y molo !!

tu l'a trouve icihttp://cgi.ebay.fr/EZ-FLOW-HIGH-DEF...6QQihZ012QQcategoryZ75055QQrdZ1QQcmdZViewItem
 
Haut