Headrush - Bed Head de TIGI

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Headrush - Bed Head de TIGI - Headrush - Bed Head de TIGI

Ajoutez une dernière touche de brillance et d’éclat pour perfectionner la beauté de votre coiffure. Classé dans la catégorie des soins coiffants, Headrush de la gamme Bed Head des laboratoires de TIGI, a été conçu pour vous aider raviver la couleur de votre chevelure.
Afficher la pièce jointe 681710
De texture fraîche et douce, cette formule offre une brillance de mille feux. Facile à utiliser, elle se vaporise uniformément et son action est rapide. Après utilisation intelligente de ce soin,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjouuur les filles =)

Alors moi j'ai tester ce produit il y a deja un petit moment =)
J'était septique sur le fait quil faisait briller les cheveux .

Eh ba par étonement il fait vraiment briller les cheveux , ne seche pas les cheveux , les graisse pa non plus .

Je penss quil ne faut pas en abuser non plus .
Je pensse que tout les jours ça fait trop apres je c pa lol
Moi je m'en met jusque quand je sort sinon je laisse mes cheveux respirer lol

Je trouve que 20 euro pour une bombe coiffante c'est chere mais c'était dans mes moments de folies ça arrive lol

Mais en tout ca la bouteille dure très longtemp et malgres que ça fai un pti moment que je l'ai elle fait toujours son effets brillan et coiffant =)

Cette bombe je l'aime bien esthétiquement meme si le rose n'est pas tro ma ouleur ça fait une petit touche dans la salle de bain lol =)

En tout cas elle fixe bien la coiffurfe il n'y a aucun souci =) et la brillance dure toute la journée

20141003_130205.jpg
20141003_130210.jpg


Je vous la recomande si vous voulez que vos coiffure brille et tienne le choc :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut