HEEEEELP, grosse cata

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
alors la, j ai besoin d aide!!! :gyro:
j étais cuivré clair (8.43)
j ai voulu eclaircir et redevenir blondetoute seule :boulet:, dc j ai fait une deco ( qui a bien marché) et recolo : blond clair beige
mais c eatit bcp trop clair et encore trop jaune
dc comme le clair me choqué, j ai decidé de refaire mon 8.43...j'ai viré au carotte :mad:
j'appelle ma cousine ( qui est coiffeuse mais a 1100 bornes de moi) elle me conseille de faire un bain de charme avec un 7.1 ( blond cendré) pr neutraliser le carotte
c maintenant je me retrouve avec des racines carottes, des longueurs blondes grises legerement vertes et des pointes bousillées
je vasi faire soins sur soins, c est sur mais je peux pas rester avec cette couelur affreuse :4-astonished:
quoi faire pr ne plus etre grise et carotte??? :(
je suis prete a tout, refoncer, changer completement de couelur ( rouge, prune, acajou)......reflet...du moment que je ressemble a qque chose
merci de m aider
 
Re : HEEEEELP, grosse cata

ben ça m'étone pas, y a que les marseillaises meme exilées qui se trafiquent les cheveux loll bon déjà avec un 8,43 je comprends pas pourquoi une déco? un super éclaircissant aurais suffit... ensuite pas évident d'aider sans photo, mais vu que tu as vraiment 2 tons totalement diférents entre les racines et les pointes, je te conseille de ne plus rien tenter toi mème et d'aller direct chez un coiffeur.

bon vu ce que tu leurs fait subir, je te conseille pour finir de faire un lissage brésilien pour réparer tout ça, et par pitié les marseillaise, ne trafiquez plus rien ;)
 
Re : HEEEEELP, grosse cata

mdr...c clair pr les marseillaises ( j avais pris l habitude avce DBD) hihihi
oui tu as surement raison pr le coiffeur, je vais y faire un tour demain
mais que va t elle me proposer pr que je prepare psychologiquement LOL
pr le 8.43, en fait je trouvais que ca ne faisait pas vraiement assez clair j aurai plus dit un 6.43 sur moi
et je voualis revenir a un vrai blond beige!!!!
j en susi treeeeeeeeeees loin
 
Re : HEEEEELP, grosse cata

de 8,43 à un 6,43 c'est une sacrée diférence... franchement pas vident à dire sans photo, peut etre que pour toi ça semble une cata énormissime et que pour la coiffeuse se sera pas grands chose lol faut voir vraiment si elle aura besoin de re démaquiller légèrement ou juste neutraliser les reflets, de toute façon ce sera jamais pire non? mais ensuite soit tu redéménage à coté de ta cousine soit tu vire le mari et épouse un coiffeur! mais touche plus rien!!!! lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut