Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

J ai posé un gel french bleu sur tout le bord libre, puis j ai fait 2 traits horizontaux au gel blanc et j ai étiré en partant du bas.
Je me suis bien exprimée t as compris?

oui merci lol moi je trouve que tu t'es bien debrouillée (juste la demarc ki se voit fort)
tu vas rire mais moi j'ai reussi mon 1e bombé sur mon petit doigt et ya une fissure des deux cotés et d'hab jfais pas de bombé et j'ai jamais rien.... :)
 
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

C est pas la déco qui m a posé le plus de souci mais bel et bien la mise en forme de l ongle...et ça se voit...pourtant comme dit je suis partie sur ce qui était déjà car elle n a pas voulu que je touche à la longueur ni à la forme des bords libres.Par contre je l ai revu aujourd'hui et au réel ça fait vraiment pas autant "palmes".

nan mzais quand meme: une deoc gelncomme ça àa fait forcement de l'epaisseur au "mauvais" endroit par rapport à ton bombé et ça te crée une difficulté supplementaire !! faut pas hésiter à remettre du gel clear dessus si tu sens que ton bombé est faible!! vaut mieux une pose trop epaisse qu'une pose fragile, après tu te perfectionne au fur et à mesure des poses, c'est rien!!
on passe toutes parlà !! courage louloutte !!
 
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

nan mzais quand meme: une deoc gelncomme ça àa fait forcement de l'epaisseur au "mauvais" endroit par rapport à ton bombé et ça te crée une difficulté supplementaire !! faut pas hésiter à remettre du gel clear dessus si tu sens que ton bombé est faible!! vaut mieux une pose trop epaisse qu'une pose fragile, après tu te perfectionne au fur et à mesure des poses, c'est rien!!
on passe toutes parlà !! courage louloutte !!

Merci beaucoup à toi
 
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

oui merci lol moi je trouve que tu t'es bien debrouillée (juste la demarc ki se voit fort)
tu vas rire mais moi j'ai reussi mon 1e bombé sur mon petit doigt et ya une fissure des deux cotés et d'hab jfais pas de bombé et j'ai jamais rien.... :)
A n y rien comprendre.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut