helena rubestein lash queen info !!!!

laure917

J'apprend
Coucou à toutes,

Je voulais savoir de ce que vous pensez du mascara d'Helena rubenstein le lash queen extravaganza ??

Entre celui là et le Black out de dior ?????

Merci déja pour toutes vos réponses.
 
Re : helena rubestein lash queen info !!!!

alors les filles personne n'a d'avis ????
 
Re : helena rubestein lash queen info !!!!

Coucou!

J'ai acheté le lash queen il y a un an et au début je trouvait qu'il y avait beaucoup trop de produit sur la brosse donc j'étais obligée de racler un peu pour en enlever. Mais sinon je le trouve bien. Il m'allonge bien les cils et me fait un beau volume!! (sachant que j'ai des cils peu fournit et assez courts c'est pas gagné! lol).
Après je trouve que le mascara aqua smoky lash de chez make up for ever donne les mêmes résultats que le lash queen et en plus coûte un peu moins cher. Mais ça n'est que mon avis...

Je n'ai pas testé de Black out de Dior par contre.
 
Re : helena rubestein lash queen info !!!!

Cool merci pour ton avis, en fait je l'ai acheté juste hier mais j'ai pas encore bien pu l'exploiter. Je voudrais quand même tester aussi le black de dior par la suite.
 
Re : helena rubestein lash queen info !!!!

Je t'en prie! Tu me diras ce que t'en penses! ^^
 
Re : helena rubestein lash queen info !!!!

Je connais que le black out, il est bien, en une couche les cils sont super bien gainés et il est vraiment bien noir, par contre il est assez épais du coup et seche vite donc faut pas se louper sinon ça sera cartonné, le seul point négatif que je lui ai trouvé c'est qu'il est pénible à démaquiller, j'imagine même pas la galère quand on le prend en waterproof !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut