hello!!! Gel american nails

aure2b18

Nouveau Membre
Hello tt le monde je viens de lire que le site 1manucure à cesser d'exister je suis donc en galère de gel! J'ai l habitude de bosser avec cette marque donc changer ne m enchante pas vraiment surtout si c'est pour être déçue!! Pouvez vous me dire si qu'un sait où je peux en commander ou ds le pire des cas quelle marque équivaut à celle ci ?!!!
Merci
 
ah oui j'ai vu une vidéo sur youtube avec la poudre sa a l'air d'etre des bons produits??? ou les acheter en france
 
Bonjour, j'ai eu la réponse de corinne venturi du site américan nails. J'ai joind sa réponse sur le site dans la rubrique qui concerne américan nail et manucurist . Elle recrée une société avec l'aide d'autres personnes qui travaillaient ensemble et distribuera les mêmes produits d'avant . Leur site devrait ouvrir en septembre . Elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder et doit me recontacter ... Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles....
 
Bonjour à toutes,

J'étais responsable d'agence et formatrice sur Aix en Provence pour le groupe AMERICAN NAILS MANUCURIST.
En effet, le groupe a fermé définitivement le 30 juillet dernier.
Un groupe de personnes dont je fais partie crée une société qui distribuera les mêmes produits avec, bien sûr, des nouveautés.
Notre site sera en ligne d'ici le 15 octobre. Je ne manquerai pas de vous tenir informées de la date exacte dès qu'elle aura été fixée.
Vous y retrouverez tous les produits phare sous d'autres appellations. Je me tiens à votre disposition pour vous aider à passer vos premières commandes. Également pour des questions techniques.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse professionnelle : corinne.venturi@rituel-manucure.com ou sur ma ligne professionnelle : 06 66 411 633.
Si je ne réponds pas, n'hésitez pas à me laisser un message. Je vous rappellerai dès mon RDV terminé.
Je vous remercie tous et toutes pour votre confiance et votre fidélité.
A très vite...
Bien à vous.
 
Bonjour, j'ai eu la réponse de corinne venturi du site américan nails. J'ai joind sa réponse sur le site dans la rubrique qui concerne américan nail et manucurist . Elle recrée une société avec l'aide d'autres personnes qui travaillaient ensemble et distribuera les mêmes produits d'avant . Leur site devrait ouvrir en septembre . Elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder et doit me recontacter ... Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles....
Ça m'intéresse. Je n'arrive plus à joindre Corinne Venturi. Son point de vente est fermé. Et la commande par tel ou net est difficile pour moi car je ne peux être livrée qu'en point relais colis ou sur signature (ma factrice m' à déjà perdu un colis...)
 
Bonjour à toutes,

J'étais responsable d'agence et formatrice sur Aix en Provence pour le groupe AMERICAN NAILS MANUCURIST.
En effet, le groupe a fermé définitivement le 30 juillet dernier.
Un groupe de personnes dont je fais partie crée une société qui distribuera les mêmes produits avec, bien sûr, des nouveautés.
Notre site sera en ligne d'ici le 15 octobre. Je ne manquerai pas de vous tenir informées de la date exacte dès qu'elle aura été fixée.
Vous y retrouverez tous les produits phare sous d'autres appellations. Je me tiens à votre disposition pour vous aider à passer vos premières commandes. Également pour des questions techniques.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse professionnelle : corinne.venturi@rituel-manucure.com ou sur ma ligne professionnelle : 06 66 411 633.
Si je ne réponds pas, n'hésitez pas à me laisser un message. Je vous rappellerai dès mon RDV terminé.
Je vous remercie tous et toutes pour votre confiance et votre fidélité.
A très vite...
Bien à vous.


Bonjour, est ce que le site 1manucure (manucure beauté) est ouvert ? Je commandais tous mes produits là avant et j'suis un peu perdue :-(
 
Hello tt le monde je viens de lire que le site 1manucure à cesser d'exister je suis donc en galère de gel! J'ai l habitude de bosser avec cette marque donc changer ne m enchante pas vraiment surtout si c'est pour être déçue!! Pouvez vous me dire si qu'un sait où je peux en commander ou ds le pire des cas quelle marque équivaut à celle ci ?!!!
Merci


Bonjour à toutes,

J'étais responsable d'agence et formatrice sur Aix en Provence pour le groupe AMERICAN NAILS MANUCURIST.
En effet, le groupe a fermé définitivement le 30 juillet dernier.
Un groupe de personnes dont je fais partie crée une société qui distribue les mêmes produits avec, bien sûr, des nouveautés.
Notre site www.rituel-manucure.com est ouvert depuis le 30 octobre dernier.
Vous y retrouverez tous les produits phare sous d'autres appellations. Je me tiens à votre disposition pour vous aider à passer vos premières commandes. Également pour des questions techniques.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse professionnelle : corinne.venturi@rituel-manucure.com ou sur ma ligne professionnelle : 06 66 411 633.
Si je ne réponds pas, n'hésitez pas à me laisser un message. Je vous rappellerai dès mon RDV terminé.
Je vous remercie tous et toutes pour votre confiance et votre fidélité.
A très vite...
Bien à vous.
 
Bonsoir à toutes,

Le site manucurist et 1manucure est toujours actif ! Il a réouvert début novembre 2015 ! Vous pourrez toujours retrouver vos produits, habituels, et bientôt les nouvelles couleurs et nouveautés.
Pour toute commandes en direct ou question techniques vous pouvez contacter : samia@manucurist.com ou sur sa ligne professionnnelle au 07 68 06 90 70.
Le showroom, 19 rue d'Enghien est ouvert à toutes tous les jours de la semaine de 10h00 à 17h00
Outre Facebook et Instagram, Retrouvez Manucurist prochainement au salon porte de Versailles (2/3/4 avril), stand 31 au 1er etage.

On vous attend avec grand plaisir.
A vous lire
 
Bonjour, il y a eu un changement de direction chez Manucurist durant l'été dernier. Une partie de l'ancienne équipe a fondé Rituel manucure, jouant sur la similude et la confusion des clients . Mais ce sont deux sociétés distinctes.
Il est vrai que le sites manucurist et 1manaucure ont été déconnectés pendant la période août / septembre mais ils ont été relancés dfin octobre 2015 ; nos nouvelles couleurs, dans un choix de couleur déjà très large, arrivent bientôt, ainsi que nos nouveautés... Vous verrez, vous allez entendre parler de Manucurist en termes de produit et communication... Venez vous au salon ?
Bien cordialement
Olivier IN
 

Ca peut vous intéresser:

Haut