hello kitty

jadearnolilou

Membre récent
ma pose hello kitty !
bon mon petit doigt est hors course apres etre resté coinssé dans la poucette de ma fille.....:buggy: du coup je le lesse recuperé!
 

Pièces jointes

  • P28-04-10_19.00[01].jpg
    P28-04-10_19.00[01].jpg
    50.5 KB · Affichages: 218
  • P28-04-10_18.59[02].jpg
    P28-04-10_18.59[02].jpg
    44.8 KB · Affichages: 246
Re : hello kitty

j adore. je suis folle d hello kitty. je vais demander de faire la meme pour ma prochiane pose.....trop belle
 
Re : hello kitty

c rigolo, c très japonisant ta déco du moment
 
Re : hello kitty

J Adore Pourtant Il Y A Beaucoup De Deco
Mais J Adore Ca Fait Japonee Lol
 
Re : hello kitty

Oui, très très très japonnais! J'aime bcp
 
Re : hello kitty

hé ouije suis fan du nail art japonais alors je me suis ruiné en deco que j'ai enfin trouvé !!!:audi:

oui c'est super jolie ;) j'adore la figurine hello kitty en transparent ou la tu trouver stp ? cela m'interesse merci d'avance jpense qu'on est toute fan d'hello kitty::)
 
Re : hello kitty

oui c'est super jolie ;) j'adore la figurine hello kitty en transparent ou la tu trouver stp ? cela m'interesse merci d'avance jpense qu'on est toute fan d'hello kitty::)

je suis entrain de crée mo site et je vais faire un petit coin vente de nail art japonnais.
je les vend si tu veux !
1€ les 5:44-lovely-eyes:
 
Re : hello kitty

pauvret le titou
alors t'as pas pu lui faire une beauté
quand aux autres jolie:wiggle:
 
Re : hello kitty

je suis entrain de crée mo site et je vais faire un petit coin vente de nail art japonnais.
je les vend si tu veux !
1€ les 5:44-lovely-eyes:

ohh oui j'en veux bien 5 alors lol ;) ca serai gentil mais d transparent ou des blanches comment on f pour les frai de port? bisous
 
Re : hello kitty

hello j'adore Kawaïïïïïï !!!!! tiens nous au courant pour les déco à la vente ...bises +1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut