Hello !!!

marwel02

Membre Populaire
Je pratique le gel depuis deux ans et depuis noel je testouille si je puis dire^^ la résine et je fait des ébauches de nail art^^ et toi?

marwel02

Membre Populaire
Coucou oui j en ai entendu parler il parait que c est pas mal !!!j ai la soeur de ma belle soeur qui l as faite(je sais compliquer mdr)et elle a dit qu ils etaient sérieux.

lilou8608

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Je suis du 02 aussi, près de Saint-quentin . En ce qui concerne la formation à ribemont, vous trouverez de bien meilleures formatrices ici sur le forum !

Xanails à saint quentin? Où? Quand ? Comment ? lol Ca m'interesse ! ^^

en ce qui me concerne, je l'ai faite celle de Ribemont.....juste les bases, pas de détails... la formatrice ne savait pas ce qu'était une french en reverse...beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas eu de réponses. Je fais la formation à Saint Quentin avec @Xanails. car je sais que là ce sera le TOP et que c'est une opportunité qui ne se renouvellera pas dans le coin de si tôt !!!!!

Xanails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Il reste une place les filles @lilou8608
La formation ne se fait plus à Qt quentin car Titia a eu des soucis et a annulé.
Elle se fera à Soisson.
Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas a poser vos questions

lilou8608

Membre Populaire
Ca m'aurait bien plus, mais pas les moyens en ce moment, et soissons c'est trop loin . J'emmenage à Maubeuge dans quelques mois, je viendrais directement à Bruxelles quand je pourrais m'offrir une formation =)