hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

mimine59160

Nouveau Membre
bonjour je suis a la recherche de meche socap de 60 cm jai regardé un peu tou lé site pi jé troouvé ke dé 45 -55 ou des 60 bokou tp cher une grossite ki vendré dé meche socap 60 cm é pa tp cher ?ICI??
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

alalaaaaaaaaaaa c'est chinois :dlaugh:
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

o cp rien ke twa dit ...


:Dancing_angry:

sms-sucks.gif
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

si tu lis les regles du forum, le langage SMS n'est pas autorisé
ceci est un forum pas un telephone mobile !
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

si tu lis les regles du forum, le langage SMS n'est pas autorisé
ceci est un forum pas un telephone mobile !
mdr!

exact. et pour notre bon français, vaut mieux écrire correctement.
moi perso même sur mon portable, j'écris comme sur le forum.
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

Les extensions 60cm sont toujours un peu plus cher car peut être plus rares et moins demandées!
Vois avec Kimm elle te fera une proposition ou sur Instinctif Belhair!


:)

Lol stp fais attention ici c'est important afin que tout le monde puisse bien se comprendre ^^
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

tu arive tu est nouvelle et la plupart des personne sont un peu debille je le savais pas pi tous le monde ecri en language sms et pour l autre jespere vrement que tu a pri le forfait sms ilimiliter parce que vu comment tu t exprime sa doi te revenir cher certaine persone ici sont desepérante ciao
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

J'ai pas compris ce que tu voulais dire mimine59160... Qui trouves tu désespérantes???
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

certaine persone sur ce site qui ce croivent plu haut que d autre
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

tu arive tu est nouvelle et la plupart des personne sont un peu debille je le savais pas pi tous le monde ecri en language sms et pour l autre jespere vrement que tu a pri le forfait sms ilimiliter parce que vu comment tu t exprime sa doi te revenir cher certaine persone ici sont desepérante ciao

certaine persone sur ce site qui ce croivent plu haut que d autre

lorsque tu t'es inscrite, tu as du lire les règles du forum, il est stipulé que le langage SMS n'est pas autorisé, cela n'a rien à voir avec le fait qu'on sache plus que d'autres, c'est simplement qu'en t'inscrivant tu as accepté les règles.

Si elles ne te plaisent pas, tu es libre d'aller ailleurs où les règles seront certainement mieux adaptées à ton langage.
ici, comme il n'y a pas de forfait illimité à payer, tout est gratuit, n'hésite pas à t'exprimer en français, ce sera un plaisir de te lire.

Ce qui est triste et désespérant, c'est que tu ne sais peut être pas écrire en français ?
Dommage et triste pour toi, pas pour nous, nous, on est fières de notre langue, et on la défend.
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

Faut pas en faire toute une histoire les filles,

D"un côté elle est nouvelle, elle a peut etre survolé le reglement et je pense qu'une personne sur 10 le lit et il y a pas besoin qu'il y en ai 10 qui lui disent sur le même post, elle a pas réaltérer (ca s'écrit comme çà?)son language sms a e que je vois don soyons plus accueillant.

Donc bienvenue mimine
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

oui, duranz, mais qd tu arrives quelque part, que tu comets une erreur, qu'on te la fait remarquer.... et que au lieu de t'excuser et de corriger, tu te mets à râler et persistes et continues à faire à ta tête....
là ce n'est plus normal, si elle refuse les règles, c'est son droit, mais sur ce forum, il n'y a pas de forfait "bon français" il est illimité
 
Re : hellpp !!! - [Attention, langage SMS]

rhhoooo mais merde ça commence vraiment à m'énerver les remarques à deux balles que certaines font sur ce forum, surtout que ce sont toujours les même, n'est-ce pas xanails ?

arrêtez d'être vieux jeux comme ça, règlement, règlement ... Alors tes messages à la con, tu vas devoir les envoyer à beaucoup de monde car je pense qu'il y a trés peu de personne qui lise le règlement lors de l'inscription sur le forum

Ecrire en langage texto, ce n'est pas un crime, ce n'est pas comme si elle avait posté des photos x non plus !

S'il y'en a ici qui ont des problèmes dans leur vie, qu'elles aillent voir un psy !

Mais c'est pas la peine d'aller pourrir la journée des autres qui sont sans doute de bonne humeur à la base !
 
Haut