Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

la-fee-choco

Membre récent
Salut à Toutes!!!:wink2:

Je viens tout juste de trouver un employeur pour passer le BP d'esthétique, j'ai eu la réponse de mon entretien hier car il y a eu beaucoup de candidates...

:sad3:Mais je rencontre un soucis... Toutes les écoles sont quasi complètes... je dis quasi car mon employeur souhaite que j'aille en cours le mardi et non le lundi car ils ont déjà une BP qui n'est pas à l'institut le lundi à cause de ses cours. Pas facile de trouver cette école, Skhole d'art étant la seule école que connaissions qui fait cour le mardi, pour la plupart des autres c'est le lundi. J'ai recontacté mon employeur qui a recherché de son côté aussi et attend des réponses.

Si vous connaissez des écoles sur Toulouse qui ne font pas cours le lundi, et qui ont encore des places, je suis preneuse! Et aussi aux alentours de Toulouse, je suis prête à faire un peu de route pour avoir une école!!!

J'attend vos réponse, un grand merci d'avance, et bonne rentrée:dsmile:
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Coucou je peut pas t'aider mais j'espère que tu va trouver c'est super que tu est trouver un patron félicitation tu as quels âge ?
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

21 ans, je suis trop contente mais j'espère vite trouver cette école...
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Oui je te comprend j'espère pour toi tua as fait ton Cap en alternance aussi ou en école privé ou en candidat libre ?
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Je l'ai fait en un an dans une école privée avec 12 semaines de stage, je l'ai eu en 2010, c'était super, tu es en formation toi?
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Non car je suis enceinte de 5 mois mais j'envisage de faire un CAP en 1 ans dans une école privée si je trouve pas de patron et ensuite faire un BP en alternance
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Coucou, personne n'a été dans ma situation? (lol ça m'étonnerait pas il m'arrive toujours n'importe quoi remarque!)
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Si tu ne trouve pas d'école il ce passe quoi ? ta déjà commencer à travailler ?
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Ben je sais pas trop ce qu'il va se passer... il reste de la place a esther mario mais ils font aussi cours le lundi... donc je pense qu'il va falloir faire un compromis car de toute façon ils ont besoin d'une bp en plus
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

C'est cool ben oui parce que si les écoles qui font cour le mardi sont complètent ils vont pas vraiment avoir le choix ta de la chance d'avoir trouver un patron
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Coucou Canelle,merci de ton aide, oui je connais Marge Verlair c'est là où j'ai passé mon CAP c'était super, j'aurais trop aimé y rester, mais apparement il n'y a plus de place pour le BP et je ne les ai pas contacté car ils font cours le lundi (chose que mon employeur ne veut pas car il a déjà une apprentie BP en cours le lundi et à Marge). Donc ils veulent que je sois en cours un autre jour mais il n'y avait que skhole d'art le mardi, et ils sont complets depuis mi-juillet... Donc voilà ma grosse galère, trouver une école sur toulouse ou aux alentours qui ne fait pas cours le lundi, ou que mon employeur se résigne avant qu'il n'y ait plus de places du tout LOL
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

C.F.A Jasmin (Centre de Formation en Alternance)

Activité : apprentissage : formation professionnelle
Centre de formation en alternance Coiffure-Esthetique CPA - CAP - BP. Contrats apprentissage, professionnalisation
5a4cef53147698051042076d1b64d02e.gif


  • 2 r Chairedon 31300 TOULOUSE

    .05 34 51 10 30
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Merci beaucoup, je connais pas mireille meignan tiens je vais tenter avec un peu de chance ça va le faire pour le mardi, et avec de la place lol!
 
Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Malheureusement ça fait un peu loin de chez moi, ça va me coûter des sous... et je n'ai pas encore de voiture. Je préfère attendre de voir ce que va dire mon employeur, il doit me rappeler parce qu'il a essayer de trouver de son côté. Je trouve ça bête d'aller si loin alors que juste à côté une école peut me prendre, c'est cette histoire de pas de cours le lundi qui pose problème... Merci de votre aide les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut