help... étape pose gel avec capsule

princesse

Nouveau Membre
hello a tous ,jai besoin d aide j aimerai bien si quelqu un pourait m aider
en me donnant toutes les etapes pour une pose gel avec capsule.
merci bcp c'est pas facile pour une débutant :)
 
Re : help... étape pose gel avec capsule

regarde sur le forum je pense que des membres ont déja expliquer plusieurs fois je pense...
 
Re : help... étape pose gel avec capsule

Merci beaucoup, ce lien m'aide beaucoup
 
Re : help... étape pose gel avec capsule

hello a tous ,jai besoin d aide j aimerai bien si quelqu un pourait m aider
en me donnant toutes les etapes pour une pose gel avec capsule.
merci bcp c'est pas facile pour une débutant :)
salut alors tout dabord tu fait pousse tes cuticules ensuite mettre tous les ongles de la meme longeur, pose de tes capsules limages de capsules si blanches uniquement polir si naturelles limer jusque a confondre avec ongle naturelle,couper et limer pour donner forme souhaite , primer sans toucher capsule , couche gel base , four , passonhs a la constrution avec gel de construction ,n'oublie pas de donner du bombe a ton ongle, ongle par ongle et four a chaque fois ensuite deuxieme couche gel construction plus fine cette fois , n'oublie pas si tu veux une frenche celle ci se fait entre le gel base et le gel construction pareille ongle par ongle et four ongle par ongle. ta deco est faite a la deuxieme couche de gel , ensuite ton gel finission vien proteger ta deco et donner de la brillance aussi . bom courage



.
 
Re : help... étape pose gel avec capsule

super sandra le post date de 2006 ma belle (moi aussi parfois ça m'arrive de répondre à des posts qui ont des "toiles d'araignés" mdrrrr)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut