Help, A quel moment mettre le liner ?

H

hanmae

Guest
Coucou les filles, je viens de m'acheter un liner rose pour la déco, mais je me pose la question, faut il le mettre au dessus ou en dessous du gel de finition.
Et sèche t'il tout seul ou faut il le mettre sous la lampe uv comme un gel ?:10-sad: C'est la première fois que je vais m'en servir et je suis un peu paumée.
:worthy: Merci d'avance pour vos conseils
 
Re : Help, A quel moment mettre le liner ?

Tu le mets avant ton gel de finition et tu le laisse sécher à l'air libre comme un vernis:gathering2:
 
Re : Help, A quel moment mettre le liner ?

Ok merci, c'est sympas.
Est ce que ça sèche assez vite ? En général tu attend combien de temps avant d'être sur de pouvoir mettre le gel de finition sans risque ?
 
Re : Help, A quel moment mettre le liner ?

Ok merci, c'est sympas.
Est ce que ça sèche assez vite ? En général tu attend combien de temps avant d'être sur de pouvoir mettre le gel de finition sans risque ?
:)boh ça sèche quasi instantanément :)
 
Re : Help, A quel moment mettre le liner ?

moi je le passe quand meme sous la lampe aumoin t sur que c sec!!! lol
 
Re : Help, A quel moment mettre le liner ?

Merci pour vos réponses, et s'il sèche assez rapidement et que je ne trouve pas jolie, je l'enlève avec du cleaner, du dissolvant ou en limant ?
 
Re : Help, A quel moment mettre le liner ?

Merci, je pense faire de même. Je suis vraiment impatiente de tout recevoir.
 
Re : Help, A quel moment mettre le liner ?

moi je le passe quand meme sous la lampe aumoin t sur que c sec!!! lol


HEU NON Y A PAS VERITABLEEMNT DE RAPPORT ENTRE LES 2. LES UV NE FONT PAS SECHER LES LINERS ET VERNIS. CA CATALYSE C EST TOU. A MOINS QUE TA LAMPE AIT UN VENTILO INTEGRE
 
Re : Help, A quel moment mettre le liner ?

Ok, alors je laisse sécher à l'air libre.
Est ce que quelqu'un connait les vernis essis ? Ce sont des vernis assez épais que j'ai acheter pour mon kit de tampon pour ongles.
Vous pensez que je peux m'en servir également comme déco ?
Par exemple si j'en met un trait sur ma french, que je l'étire avec une pointe et que je fait catalyser sous la lampe.
Est ce que ma french va catalyser même mélanger au vernis ?
 
Re : Help, A quel moment mettre le liner ?

en fait, apr experience, pour k ton ongle soit beaucoup plus lisse au toucher(a la fin) quand tu mets du Liner c mieu en dessous du gel de construction, en meme temp ke tu fais ta french(si t'en fait une..)
 
Est ce qu'il faut nettoyer l'ongle au cleaner pour enlever la couche de gras du gel avant de mettre le liner ou on le pose directement après la frenxh ou gel couleur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut