Help ! A quoi sert objet??

Elody972

Membre récent
Bonsoir à tous!

J'aimerais savoir quel est cet objet et à quoi sert-il...je l'ai reçu dans un kit et je m'en suis toujours pas servit!

Merci d'avance...
 

Pièces jointes

  • 2011_11_20_14_47_50_270.jpg
    2011_11_20_14_47_50_270.jpg
    60.4 KB · Affichages: 305
  • 2011_11_20_14_47_37_091.jpg
    2011_11_20_14_47_37_091.jpg
    78.4 KB · Affichages: 289
Re : Help ! A quoi sert objet??

euh certainement un polissoir ??!! non (lol)
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

c pas un polissoire si c comme ça que ça s'appel hihi
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

Bonsoir
Il te servira à polir l'ongle: naturel ou artificiel
Son nom t'a etait donné plus haut.
Bonne soirée
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

Je vous remercie les filles lol ;) en faite la partie qui "polit" est assez douce au toucher, je ne pensais pas que ça avait pour fonction de polir!
merci encore
 
J aurais dis plutôt un lustreur ....c est de la peau de chamois si je ne me trompe

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

Humm ok ok cela me parait plus crédible lol merci pour ta réponse (merci à toutes)
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

Eh bien reflechi...un polissoir sert a quoi? Quand tu sauras ca tu auras ta reponse
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

Eh bien reflechi...un polissoir sert a quoi? Quand tu sauras ca tu auras ta reponse

Heum écoutes, je ne suis pas si conne que ça ok? jai bien demandé "A QUELLE ETAPE" utiliser cet outil vu que la persone avant toi ma dit qu'il sert à LUSTRER!!

ça peut etre :
- au début, avant la pose
- a la fin..

les réponses a mes questions pourraient m'apprendre pluss de choses que prévu.

N'étant pro dans ce domaine, je peux bien me permettre de poser des questions merde!!!

AUREVOIR

............NEXT!!!!!
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

Heum écoutes, je ne suis pas si conne que ça ok? jai bien demandé "A QUELLE ETAPE" utiliser cet outil vu que la persone avant toi ma dit qu'il sert à LUSTRER!!

ça peut etre :
- au début, avant la pose
- a la fin..

les réponses a mes questions pourraient m'apprendre pluss de choses que prévu.

N'étant pro dans ce domaine, je peux bien me permettre de poser des questions merde!!!

AUREVOIR

............NEXT!!!!!

Deja tu vas descendre d'un ton car je ne t'ai pas prise de haut!

Ensuite un bloc polissoir (cest la meme chose que ton polissoir là), ca s'utilise pour quoi? Pour réduire les traces de limages...donc a ton avis...?

Si on te sort les reponses toutes cuites alors le forum ne sert qu'a ouvrir des posts et les anciens ne servent plus a rien...Donc tu tapes "a quoi sert un polissoir" sur google et t'auras tes reponses! De meme que la fonction recherche sur le forum sert bien a quelque chose.

Faut reflechir un minimum...lustrer sert a quoi? a faire briller non? donc avant ou apres?

J'ai jamais dit que t'etais conne et mon commentaire n'etait pas deplacer. Que tu sois pro ou pas ca ne change rien puisque tu poses sur toi, donc les bases sont a savoir. Que tu ne saches pas ce que c'est, c'est normal, ca arrive a tout le monde mais faut reflechir et avoir un peu de logique
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

En faite meme avec de la logique (je te rassure j'en ai) il peut y avoir des détails qui changent tout, mais bon aparament certains sont agacé de voir des novices en la matière poser leur ptites questions débiles à 2 balles..... :/

P.S. : je ne sais si je suis la seule à le ressentir mais ta réponse était un peu déplacé voir méchante (vu la façon dont tu t'es exprimé)
 
Hop hop hop ... No soucis ... Donc lustrer sert a apporter la brillance sur un ongle naturel ou travail en resine ...
Étape de finition : polissoir pour retirer les coups de lime et affiner le grain puis lustrage ... Svt on utilise un produit spécial pour accentuer la brillance faite par ton outil

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

J'aurais voulu etre mechante je t'aurais dit: t'as eu ta reponse, alors fait des recherches...

Faut arreter de tout prendre a la legere!

Reflechis un peu, c'est pas compliquer!

Je t'ai dit qu'un polissoir c'etait pour enlever les rayures de la lime. Tu utilises une limes quand? Au debut pour la prepa et apres la construction non?

Donc au debut tu rayes la plaque ongulaire pour que la matiere accroche, si tu polis ton ongle ca ne servira a rien, tu crois pas?

Puis quel est l'interet de faire briller, polir une pose au debut?

Donc non tu n'es pas logique tu vois!
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

"AlovP"....je crois qu'on ne sais pas comprises OU alors tu fais exprè! ça commence à me fatiguer d'autant plus que tu continu à parler d'un " polissoir" alors qu'on est passé au stade du "lustreur à peau de chamois" donc tu es carrément Hors sujet !
En plus tu m'insulte en me disant que je n'ai pas de logique! je sais très bien à quoi sert un polissoir je pratique la pose d'ongle pour ton information je sais kil faut limer pour que ça tienne.



Merci bocou Degrini pour ta réponse très constructive c'est gentil de ta part!!! bizou
 
Re : Help ! A quoi sert objet??

Mais un polissoir ou un lustreur cest que le nom qui change, cest la meme fonction!!!
 
Pas de soucis ... Je comprends que cela puisse être dur de maitriser tout le jargon de la Po ... Cela semble tellement évidant quand on est déjà dans le métier ...
C est comme le permis de conduire vah ... Cela parait dur avant de conduire et puis ensuite une fois qu on roule et bien on a vite oublié combien cela a
pu nous paraitre compliqué

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut