help!!! alcool isopropylique

Myriam200

Éclairée
bonjour, voila j'ai acheté de l'alcool isopropylique je l'ai mélangé avec de l'eau comme le conseille plusieurs posts à ce sujet mais voila ca marche pas on dirais qu'il ne dégraisse pas,l 'ongle reste collante ca me fait penser plus à de l'eau qu'a du cleanerpourtant j'ai bien respecté les doses

pour 100 ml de cleaner 30 ml d'alcool et 70 ml d'eau c'est bien exact?

peut être faut il mettre plus d'alcool qu'en pensez vous merçi
 
Re : help!!! alcool isopropylique

rajoute un peu plus d'alcool tu l'a trop dilué je pense bisous
 
Re : help!!! alcool isopropylique

merçi pour ta réponse donc le dosage n'est pas bon ce n'est pas 30% alcool et 70% eau?
je me suis doutée qu'il manquait surement de l'alcool mais je n'osait pas en ajouter peur que ce soit trop agressif
 
Re : help!!! alcool isopropylique

merçi pour ta réponse donc le dosage n'est pas bon ce n'est pas 30% alcool et 70% eau?
je me suis doutée qu'il manquait surement de l'alcool mais je n'osait pas en ajouter peur que ce soit trop agressif
ne t'inquiète pas ca m'est deja arrivé de faire 50/50 et pas de soucis bisous
 
Re : help!!! alcool isopropylique

Bonsoir
J Ai Releve Cette Astuce Recemment Et Je Vais Tester Mais Par Contre J Avais Lu Moitie Eau Moitie Alcool
Alors Ca Marche Au Fait Maintenant ???
Anna
 
Re : help!!! alcool isopropylique

il me semble que c est déjà alcool isopropyl et c est en pharmacie
anna
 
Re : help!!! alcool isopropylique

Alors moi j'ai vu un truc : j'ai du nettoyant pinceaux de chez NailDesignEuroDiscount à 11,50€ le litre je crois et j'ai regardé la composition et devinez quoi !!! Alcool Isopropylique pur !!!!!!!! Moi il n'y a que là que je peux en avoir, dans ma ville ils ne connaissent pas ça !!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut