Besoin d'aide pour annuaires et plateformes : quelles sont les meilleures options gratuites?

clotilde-itb

Membre récent
Bonjour,
Je suis dégoutée.
Se lancer est devenue une prise de tête, dès lors que j'ai mis la patte dans l'internet. Bon comme nombreuses d'entre vous je n'y connais pas grand-chose, mais j'aime comprendre.

Mais voilà le temps que j'ai mis a comprendre comment mon site fonctionne, le design, le référencement et tout le bordel. Je n’ai pas eu le temps de m'occuper de mon vrai métier et la parfois je me demande pourquoi je n'ai pas accepté les offres de création de site pour quelques euros.
Ca aurait fait l'affaire, car adresse email plus pros que mon pauvre gmail. Bref

Mais aujourd'hui et 3 mois après, je n’ai pas un client, rien vendu. Ou que des entreprises ou des plateformes qui me contactes pour me proposer des offres.
Et je ne sais pas ce que ca vaut. Il faut toujours passer a la caisse.

Est-ce que vous pouvez me laisser en MP (car je ne suis pas sur que c'est possible de laisser sur le forum des liens vers d'autres site) ceux que vous utilisez comme annuaire ou plateforme ? De préférences gratuites. J'aimerais avoir un retour d'expérience de ce genre de truc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut