Help Annuaire

vanelys-ongles-31

vanelys-ongles-31
coucou a toutes !!! j'ai besoin de vous une fois de plus!!!!
je n'arrive pas a savoir comment je peu m'enregistrer dans l'annuraire des page jaune !!!!!!
est ce quel'une d'entre vous sait comment je doit faire ????
merci d'avance pour vos réponses :gni:
 
Re : Help Annuaire

J'attends également les réponse !!!
Pour fixe et portable ???
 
Re : Help Annuaire

ben c'est un numéros de portable que j'ai !!!!
mais enfet partoutou je vais on me dit que c payant alors que mon copain a créer son entreprise il y a 2 mois et ya 3 semaine on l'a appelé pour le ressensement de l'annuaire page jaune pour les professionnelles et on lui a pas dit de payé !! je trouve nul part ça me stress lool
 
Re : Help Annuaire

J'ai une amie aussi qui m'a dt qu'elle n' avait rien payé ! Faudrait que je les appelle ! Tu as essayer de les joindre toi ?
 
Re : Help Annuaire

le seul numéros que j'ai trouvé c'est d'un commercial alors j'ai aps tenté car comme ça porte qon nom il va me vendre un truc lool
 
Re : Help Annuaire

donc du cou ça me soul lool car si des gens s'inscrive sans payé je vais pas payé loool en cration d'entreprise on paye sufisament lol
 
Re : Help Annuaire

coucou les filles moi le commercial est venu chez moi c'est lui qui m'a trouvé ,
il est passé courant decembre 2008 avant la publication en mai 2009 est j'ai payé assez cher pour etre dans l'annuaire et dans les pages jaune internet, juste une petite reduction
 
Re : Help Annuaire

putain mais c'est pas du tout logique que certain pae et d'autre noon !!! je vous jure que mon ohomme il 'lon papelé pour lu idemandé si il voulais etre das les page jaune il a juste a épondre oui sans payé lool ça crain je sait pas comment faire et je veu pas payé cher lool
 
Re : Help Annuaire

putain mais c'est pas du tout logique que certain pae et d'autre noon !!! je vous jure que mon ohomme il 'lon papelé pour lu idemandé si il voulais etre das les page jaune il a juste a épondre oui sans payé lool ça crain je sait pas comment faire et je veu pas payé cher lool

Faut ce méfier car il te dise gratuit la première année et la deuxième ta une belle surprise en recevant la facture ... :31-oops-sorry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut