Tips en ANS qui s'écaille : besoin de conseils

N

nanou-nails

Guest
:)bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseils,
j'ai des soussis avec mes pauses de tips en a n s au bout de 2 semaine
la resine secailles sur les cotes par petites plaques et les ongles sont abimes sur le bord libre par les tips
j'aime se metier mais la jai besoin d'aide alors merci a tous
 
Re : help ! ANS qui s'écaille

c'est quoi ca ?,
 
Re : help ! ANS qui s'écaille

TU SERA papa quand mon ti chouchou ,??
 
Re : help ! ANS qui s'écaille

C'est la technique colle et poudre. ANS est juste le nom que lui a donné la marque Astranails.
ah oui, FRancoise en vends je crois


Aux alentours du 17 décembre ! :ien-ien la palourde
yeh !!!! l'angoisse arrive !! gros bisous à la maman !!:)
 
Re : help ! ANS qui s'écaille

merci mais es que vous penser que c 1 bonne methode en cours on me disait que sa ce fesait bcp
 
Re : help ! ANS qui s'écaille

Coucou Nanou, moi j'utilise la méthode ANS aussi. Très peu de gens utilise cette méthode en France contrairement à la Belgique ou elle est beaucoup plus utilisé. En général si ca s'éffrite c'est que tu mets trop de poudre par rapport à ta colle et donc ca n'adhère pas bien. Avec cette technique il est préférable de faire de petite couche. Pour les bords évite de mettre de la poudre, met uniquement une couche de colle pour éviter tout décolement. Je trouve que cette méthode est utile pour les personnes qui désirent une pose uniquement que pour quelque jour mais a longtemps terme c'est pas l'ideal.

Voilà Bisous :)
 
Re : help ! ANS qui s'écaille

merci a tous pour ces infos .
je suis un peut degoute car entre les cours et les clientes ses deux vraiment differente
 
Re : help ! ANS qui s'écaille

Moi j'utilise cette technique depuis environ 10 ans. Sur certaines clientes il n'y a jamais de décollement mais sur certaines autre il se produit comme tu dis des effritements. Le truc, s'assuré qu'il n'y a plus rien de collé entre l'ongle et la peau du doigt. Même sur moi, quand je m'en fais, je vois tout de suite quand je les fais à la sauvette, ils sont portés à s'écailler car mal limés et font comme des bulles puis s'effritent. Le seul conseille que je peux te donner: assure toi que ton limage est bien fait.
 
Haut