HELP Bernard Cassière

esthet34

Colors of Mag
coucou tout le monde,

J'aurai besoin de votre aide si quelqu'un veut bien m'aider. Quelqu'un aurait-il les tarifs des produits vente et cabine de Bernard Cassière ?? J'ai renvoyé un message il y a plusieurs jours pour leur demander mais je n'ai pas de réponse, je ne trouve aucun numéro pour les joindre et après des semaines de recherche je pense me tourner vers eux car j'ai essayé les échantillons et je trouve les produits très bien, maintenant il faut quand même que je puisse comparer aussi côté prix ... Si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait adorable :danse:

En même temps si y'a quelqu'un de la région sud (près de Montpellier) et qui a le numéro de leur représentant ce serait gentil aussi !!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !!

Très bon weekend.
 
Re : HELP Bernard Cassière

deja faut une ouverture de compte de 800€ je crois
 
Re : HELP Bernard Cassière

Merci Kazumi. Est-ce que tu aurais les tarifs des produits cabine et/ou vente ?? Merci !
 
Re : HELP Bernard Cassière

non desolé j'ai tout jetter tout c'etait abordable mais acheter pour 800 € d'un coup c'etait trop pour moi
 
Re : HELP Bernard Cassière

Ok merci quand même :) Si quelqu'un d'autre pouvait m'aider ce serait sympa !!!! bonne soirée.
 
Re : HELP Bernard Cassière

ah oui super, il y a moyen que tu me dises le montant d'ouverture de compte et le passage où ils parlent d'un réassort obligatoire tous les trois mois (d'ailleurs je ne sais pas si c'est pour les produits cabine ou vente). Autrement pour les tarifs ça va peut etre etre compliqué je pense, mais déjà ça m'aiderait bien ! Merci beaucoup Cindirella ! Et d'ailleurs tu en penses quoi alors de Bernard Cassière ???
 
Re : HELP Bernard Cassière

Alors il y a quatre ouverture de compte différente et la première est à 850 ht et tu as 7% de ta commande offert en produit cabine, + des posters chèque cado échantillons et divers plv...
Après ils disent" afin d'être le plus représentatifs possible de la marque BC er de satisfaire le plus largement possible la demande des consommateurs, il est exigé un montant d'achat annuel minimum de 500 ht, ramené à un montant d'achat trimestriel minimum de 125 ht en cas d'ouverture de comte en cours de l'année considérée.

Mais sinon les produits ont l'ai pas mal du tout et à prix correct Qu'en pensez vous???
 
Re : HELP Bernard Cassière

je rajoute que c'est pas précisé que le réassort doit ce faire en produit vente ou cabine.
 
Re : HELP Bernard Cassière

je ne suis pas pro donc difficile de se rendre compte mais 500e je pense que tu arrives assez vite quand même .. est ce que tu as pu tester les produits ? est ce qu'ils travaillent avec les estheticiennes à domicile ? merci des infos
 
Re : HELP Bernard Cassière

Oui je pense aussi que 500 c faisable sur 1 an.
Les produits m'ont l'ai très bien, j'adore les odeurs qui sont ni trop fortes ni trop peu et surprise ce matin zéro bouton ce qu'il n'était pas le cas avec d'autres marques...
J'attends phyts cette après midi et après je choisi.
 
Re : HELP Bernard Cassière

tu nous diras pour phyt's... Beaucoup disent que les odeurs sont très fortes avec les produits phyt's. Tu es estheticienne à domicile cindirella ? Est que BC propose des formations pour les soins corps ? merci des infos ca m'aide aussi dans mes démarches de lire les differents avis .
 
Re : HELP Bernard Cassière

oui je suis esthéticienne mais as à domicile, enfin au miens.
J'ai adapté une pièce de ma maison.
Il ne parle pas de formation ce qui ma parait bizarre d'ailleurs.. a voir!!
Je verrais pour phyts beaucoup disent que c'est bien d'autres n'aiment pas du tout.
On va tester.
 
Re : HELP Bernard Cassière

coucou
je peu te renseigner sur les produits B.C car je l'ai utilise!! et jen suis fan!!!
il ne sont pas tres cher, les soins en cabine que ce soit visage et corps sont TOP et c'est un plaisir de travailler avec!!!
tout est Gourmandise!!!! chocolat, miel, fruits rouges, épices, citron, myrtille, et je ne te parle pas de leur nouveau soin corp Pina colada, tequila sunrise et Mojitoooo!!!
Va jeter un coup d'oeil sur leur site!!
si tu veu plus d'infos n'hésite pas!!
bizzzzz
 
Re : HELP Bernard Cassière

Moi je suis preneuse aussi d'infos car cette marque m'a ete recommander vivement pour ses notes gourmandes qui passeraient assez bien aupres de la clientele !!!
Quelles sont les modalites afin de representer Bernard Cassiere ?
Minimum de commande lors de l'ouverture de compte ?
c'est toi qui choisi tes produits de depart ou il te propose un paquage ?
Que me conseille tu comme produits pour un debut d'activite en auto entrepreneur dans un local ? liste si tu le peux ?
Quel ressenti de ta cleintele par rapport aux produits?
sont-ils facile a vendre ?
Bref .... je ne suis pas de la police mais je te remercie tout de meme ...
Comme tu n'es pas loin de chez moi, je te proposerais meme de venir te voir pour decouvrir la gamme ou meme recevoir tes conseils avises sur l'eventuel paquage de depart... a mediter
Merci
 
Haut