help besoin d aide pour agencer mon espace

bulle de soins

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voila je vous explique mon petit problème.
J'ai le projet d'ouvrir mon institut en tant qu auto entrepreneur en août.
C'est une coiffeuse qui cherche a louer une parti de son salon pour une esthéticienne.
J aurais mon entrée avec ma vitrine. A gauche de l entrée une pièce de 25 m2 c est l espace marié que je partage avec la coiffeuse.
La mariée sera totalement prise en charge dans le même endroit que se soit pour la coiffure, maquillage, manucure...
Dans cette piece au fond il y a des pedi fish.
L espace sera destiné aux mariees seulement le samedi.
J'y mettrai ma table de manucure et je ferais mes maquillages dans cette pièce.
Ensuite il y a une cabine de 6m2 recrangulaire avec porte coulissante ( gain de place ).
Voila se que me propose la coiffeuse.
Je trouve que c est moyen pour ouvrir quelque chose de correct ..
J'ai été visiter hier pour me donner une idée.
L'entrée et le coin maquillage / ongles est niquel, la petite cabine peut me servir pour les épilations sa me suffit en terme de place.
Part contre il me manque une cabine qui servirait pour soin corps et visage.
Juste en face de ma cabine il y a une autre cabine mais c est un coin spa du cheveux pour la coiffeuse. Hors c est le seul endroit où je pourrais installer ma cabine soins.

J ai donc suggéré a la coiffeuse que j etais intéressé pour louer mais seulement si je pouvais avoir la cabine soins...
Elle ne veut pas enlever son spa cheveux pour le moment ( c est un bac avec fauteui )
Elle me suggère de prendre la cabine de soins et de mettre son spa cheveux dans la petite cabine et de m installer un coin epilation en mettant des rideaux ou paravents dans la salle maquillage et ongles...
Je trouve que la cabine ne sera pas assez grande pour une cabine soins! Et mettre des paravents pour une epil c est vraiment pas ca !
Comment arriver a argumenter pour qu'elle enleve son spa cheveux?
Quitte a augmenter le loyer si elle me laisse deux cabines..
Je ne pense pas que sa cabine spa genere énormément de demandes. .
Je suis perdu et j'aimerais des conseils :/ je vous ferais un plan tout a l heure pour vous montrer.
Merci :)
 
Pourquoi as tu besoin de deux cabines? Perso je travaille chez moi dans environ 12m2 et je fais tous les soins au meme endroit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut