Help ! Besoin d'aide pour la coupe

Sanaly

Membre récent
Voilà je fait une formation d'1 an en coiffure, le problème c'est que c'est 1 fois par semaine je trouve que c'est pas assez surtout en coupe, je galére mais grave, en plus j'ai un examen de coupe dans 1 semaine. Les fille si vous avez une fiche ou autre qui explique quelque technique sa me ferais très plaisir. Merci
 
Voilà je fait une formation d'1 an en coiffure, le problème c'est que c'est 1 fois par semaine je trouve que c'est pas assez surtout en coupe, je galére mais grave, en plus j'ai un examen de coupe dans 1 semaine. Les fille si vous avez une fiche ou autre qui explique quelque technique sa me ferais très plaisir. Merci
Quelle genre de coupe?
Le dégradé sur cheveux long et les coupes courtes.
 
Dur, dur pour un examen dans une semaine. Le plus simple :
Définir une base de référence autour du visage ainsi que la longueur arrière et utiliser cette base pour réaliser tes dégradés. Long ou court, c'est la même chose. Circule autour de ton modèle pour toujours couper dans le même sens. Voilà pour un début, bon courage.
 
Merci de votre aide, le probléme c'est que je vais passée devant 5 jury et c'est eux qui me demanderons quel coupe que je vais réalisée. si jamais vous aurais un schéma avec des images sa m'aiderait beaucoup plus. Je sais que c'est trop demandé mais mon syllabus maque vraiment d'explication et d'image. Je veux surtout pas raté mon année, c'est le seul métier que j'aime. Merci à vous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut