HELP, besoin de conseil...

aurora2014

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

fervente lectrice du fofo même si je ne participe pas (trop novice) je voudrais vous solliciter aujourd'hui!

je souhaite acheter chez MyLiss (livraison rapide) un lb marque INOAR marroquino extreme premium, le soucis, c'est que j'ai lu pas mal d'articles comme quoi il y aurai plus de formaldehyde que legalement toléré, et je veux vraiment pas prendre de risques avec mon cheveux fragile(pelade suite à rio keratine raisin).

j'ai les cheveux maghrébin et cherche du lisse.

merci par avance pour votre aide et continuer ce que vous faites vous etes top.
 
personne???:cry:

je suis vraiment desespérée si quel'qu'un peut m'aider ce serai sympa, je suis préssée car je vais au bled pour tout vous dire le 18aout, donc la commande est urgente, c'est pour l'appliquer sur moi mais surtout sur ma soeur qui se marie le 26 aout et qui veut l'appliquer pour que le jour J sa frange ne s'envole pas sous les 45°!!!!! et il s'agit de choisir le bon produit pour pas avoir de cata avant le mariage, vous imaginez????

MERCI des conseils qui peuvent m'aider
 
manifestement mes messages n'ont pas su parler a votre sensibilité suffisamment pour que vous me repondiez!!!
alors je vais alimenter toute seule mon post, de mes recherches hgs cristal diamond est interdit mais est ce a caue du formol? pas sure
d'utre part inoar est bien permis, nouveau chouchou des vendeuses, mais est ce pour autant mieux? pas sure vu les temoignages sur les irritations du cuir chevelu ou cloques dela main!!!
noar je sais pas car pas assez de post!!!
kerabest vraiment pas de bons retour!
voila a moi de faire mon choix maintenant. merci quand même
 
Hello

Comme tu as pu le constater le forum est un peu mort...

Les desquamations sur le cuir chevelu sont normales et ce quel que soit le produit c'est pour ça qu'il ne faut PAS toucher le cuir chevelu...
Si c'est du raide que tu recherche ce n'est probablement pas avec du 0.2 que tu trouvera ton bonheur sauf si tu as les cheveux fins et ondulés :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut