help! besoin de vos conseils!

dj-angel

Membre récent
J'ai un souci avec une de mes clientes: elle vient de m'appeler et elle a deux ongles qui lui font mal. Apparement ils saignent sur le côté au niveau de la bordure de l'ongle, et il y a même du pus qui en sort.
Je ne comprend pas d'où cela peut-il venir du fait que je désinfecte systématiquement mon matériel, et les manchons émeri que j'utilise sont changés pour chaque cliente.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Je lui ai dit d'aller voir une pharmacienne et de me rappeler après pour savoir s'il vaut mieux que je lui dépose les ongles.
 
Re : help! besoin de vos conseils!

elle doit nettoyer dans du(daccin) je sait plus comment ça s'écrit mdr^^ tremper dedant soit elle s'est choquée les ongles et veux pas te le dire ou c'est mis quelque chose en dessous des échardes etc sinon possible allergie et donc oui faire une dépose en y allant mollo parce qu'elle va douillée mais faut qu'elle aille voire un dermato ou son généraliste pour commencée
 
Re : help! besoin de vos conseils!

si c'est infecté il faut impérativemnt déposer
 
Re : help! besoin de vos conseils!

Oui je vois le produit que tu veux me dire : c'est le Dakin?
Pour l'allergie c'est bizarre du fait que je pose mes ongles au gel et que le gel est censé ne pas être allergène à 97%...tu me diras j'ai peut-être le bol d'être tombé sur le cas rare qui est allergique...lol
En même temps si c'était une réaction allergique elle l'aurait à tous les doigts?
Dans tous les cas il vaut peut-être mieux que je lui enlève tout pour éviter toute complication...
 
Re : help! besoin de vos conseils!

Oui je vois le produit que tu veux me dire : c'est le Dakin?
Pour l'allergie c'est bizarre du fait que je pose mes ongles au gel et que le gel est censé ne pas être allergène à 97%...tu me diras j'ai peut-être le bol d'être tombé sur le cas rare qui est allergique...lol
En même temps si c'était une réaction allergique elle l'aurait à tous les doigts?
Dans tous les cas il vaut peut-être mieux que je lui enlève tout pour éviter toute complication...
:)les réactions allergiques sont rares mais elles existent!!!
 
Re : help! besoin de vos conseils!

Purée j'ai pas de bol...
Bah là elle est partie à la pharmacie à côté de son boulot et elle me tient au courant...
Ce qui est étrange c'est que la première fois que je lui ai posé ses ongles il n'y a eu aucun souci...
C'est possible que ce soit allergique mais que ça ne touche pas tous les doigts en même temps???
 
Re : help! besoin de vos conseils!

oui pas faut elle l'aurait à tout les doigts:headbonk: hihi bin je pense plus à un choc ou alrs peut être que le gel la gênée en dessous elle a forcé et donc décollée l'ongle en dessous
 
Re : help! besoin de vos conseils!

J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas...j'attends qu'elle me tienne au courant...c'est la première fois que j'ai un souci de ce genre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut