Help !!! Besoin De Vos Votes Svp !!!!

jess1806

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Vous allez vous demandez pourquoi je publie cet article dans un forum d'ongles , c'est parce que j'ai besoin de votre aide et je sais qu'il y'a énormément de personnes qui vont sur ce genre de forum ..

Voilà , je participe au concours " un mariage en or" , j'ai vraiment besoin d'un maximum de vote , je suis atteinte de la mucoviscidose et je n'ai absolument pas les moyens de m'offrir un mariage, ce concours c'est l'opportunité pour moi, le rêve que j'aimerais atteindre , alors s'il vous plait , ca ne vous prend que 2 seconde, pour cliquer sur le lien et ensuite sur LIKE !


Je vous en supplie , Aidez moi SVP à connaitre ce jour inoubliable ..


Je vous remercie du fond du coeur ...


Jessica

http://challenge.pagesdor.be/Couple/Det ... c9ec78%2C0
 
Re : Help !!! Besoin De Vos Votes Svp !!!!

on est obligé de passer par facebook ?
 
Re : Help !!! Besoin De Vos Votes Svp !!!!

tu as cliquer sur le lien en dessous de mon nom ? Normalement ca donne directement sur ma page du concours , je ne sais pas si tu dois passer obligatoirement par facebook :s:s
 
Re : Help !!! Besoin De Vos Votes Svp !!!!

oui mais le "like" c'est du facebook alors j'ai un doute ! je crois que c'est peut être pas le bon truc pour voter ? en tout cas c'est fait si c'est pas le bon fais le moi savoir et bonne chance

C'est pour une émission de télé ?
 
Re : Help !!! Besoin De Vos Votes Svp !!!!

c'est fait Jessica
un seul post suffit , inutile de poster le même message sur tout le forum , merci
bises
Isa
 
Re : Help !!! Besoin De Vos Votes Svp !!!!

Merci les fillesss !!!

Bijounails, excuse moii , mais j'ai voulu mettre toute les chances de mon coté en publiant cet article dans les différentes catégorie de ce forum ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut