Help, besoin de votre aide et de vos photos, vidéos !!!!

otiliana

Nouveau Membre
Coucou les filles, esthéticienne et prothésiste ongulaire, je viens de créer un site internet mais il me manque du contenu , soit des photos, réalisations ....
J'ai besoin de vous pour m'aider à dynamiser mon site !!!!
1000 MERCIS à toutes celles qui m'aideront!
 
J'ai pas tout compris tu veux que les filles mettent leur travail et après toi tu vas dire que tu peux le faire ? :detective:
 
Il nous faudrai savoir quel est le but de ce site ça aiderai et pourquoi pas le lien
 
Excusez -moi les filles, je n'ai peut -être pas été claire !
Non le but n'est pas de dire que c'est moi qui l'ai fait pour répondre à Angelina, au contraire!
c'est justement pour ça que je vous demande vos noms ou blogs pour faire aussi parler de vous !
Le principe est de montrer des réalisations possibles avec les gels de couleur, strass , paillettes ....
et d'animer mon site et de le faire vivre!
Pour le prix , je suis d'accord avec toi, mais je ne peux faire moins cher , on est dans du haut de gamme que toutes connaissez très bien , seulement c'est le même fournisseur , le même contenu , juste le pot change et le prix car il vaut presque 100 euros le pot normalement (maintenant vous savez de qui je parle)!!!
Nous sommes 5 prothésistes ongulaires à travailler ensemble depuis 8 ans et nous utilisons a ce jour plus que ce gel après en avoir essayé des tas ( mais il y avait toujours un truc qui ne collait pas, texture, couleur,décollement ....)
J'ai pensé à faire des liens mais il y en a trop, on m'a déjà demandé plusieurs fois pour mettre des blogs sur mon site ( je veux bien mais il faut qu'il soit indiqué sur la photo).
Je me dis que les "petites" comme nous doivent aussi avoir leur chance même si on n'a pas les mêmes moyens pour faire des super site pro avec vidéo filmée par cameraman et photos magnifiques ...
J'ai tenté un pari, je compte bien développer ce site et c'est pourquoi j'ai besoin de filles comme vous!!!
je suis sur fb (Easynails Manucure) et on y partage des idées et photos.
Je compte sur vous
à bientôt
 
Pas de mal entendu otilia j'ai pas dis que tu voulais faire croire que c'était toi qui les avaient faites mais que juste en regardant les modèles tu pouvais les reproduire. J'ai nullement voulu te jeter la pierre c'était juste une question ma belle, bisous :cool:
 
Excusez -moi les filles, je n'ai peut -être pas été claire !
Non le but n'est pas de dire que c'est moi qui l'ai fait pour répondre à Angelina, au contraire!
c'est justement pour ça que je vous demande vos noms ou blogs pour faire aussi parler de vous !
Le principe est de montrer des réalisations possibles avec les gels de couleur, strass , paillettes ....
et d'animer mon site et de le faire vivre!
Pour le prix , je suis d'accord avec toi, mais je ne peux faire moins cher , on est dans du haut de gamme que toutes connaissez très bien , seulement c'est le même fournisseur , le même contenu , juste le pot change et le prix car il vaut presque 100 euros le pot normalement (maintenant vous savez de qui je parle)!!!
Nous sommes 5 prothésistes ongulaires à travailler ensemble depuis 8 ans et nous utilisons a ce jour plus que ce gel après en avoir essayé des tas ( mais il y avait toujours un truc qui ne collait pas, texture, couleur,décollement ....)
J'ai pensé à faire des liens mais il y en a trop, on m'a déjà demandé plusieurs fois pour mettre des blogs sur mon site ( je veux bien mais il faut qu'il soit indiqué sur la photo).
Je me dis que les "petites" comme nous doivent aussi avoir leur chance même si on n'a pas les mêmes moyens pour faire des super site pro avec vidéo filmée par cameraman et photos magnifiques ...
J'ai tenté un pari, je compte bien développer ce site et c'est pourquoi j'ai besoin de filles comme vous!!!
je suis sur fb (Easynails Manucure) et on y partage des idées et photos.
Je compte sur vous
à bientôt


désolée de faire ma blonde, mais non je vois pas de quelle marque tu parle ?

pour le lien, elle voulait juste le lien de ton site.
 
no souci, les filles, c'est gentil de votre part, en fait je ne sais pas trop comment m'y prendre , c'est pas évident , surtout quand on voit des supers vidéos, moi j'ai beau essayé avec mon tel de filmer, c'est loin d'être au top et pourtant qu'est ce que j'aimerais bien faire une belle animation sur mon site (style sonails ou beautynails...)
pour la marque : alessandro, professionails , akzent et compagnie ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut