help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

STEPH88500

Chevronnée
coucou les filles
voila mon homme a 30ans dans 1 moi et demi et j'aimerai organiser un truc mais pas trop d'idée à part inviter ses amis qu'il n'a pas vu depuis lontem mais question ambiance je sais pas du tout :embarrassed:lol auriez vous des idées ?j'aimerai un truc original
merci
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

Hello

J'ai un pote qui a fêté ses 30 ans ( pas pu y aller...) il a loué une salle ( si c'est dans ton village c pas trop cher normalement) et invité tous les amis, sur le thème des années 70-80.
J'ai vu les photos, c'etait excellent!:hi:
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

tu pourrais lui faire un album de sa naissance à 30ans!
c'est quoi ses passions?
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

en plus d'une petite fête surprise évidemment!!
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

merci tanita pas mal ton idée mais le souci je c pa si la salle va etre encor libre car pres de chez nous l é tres demandé fo si prendre tot lol
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

tu pourrais lui faire un album de sa naissance à 30ans!
c'est quoi ses passions?
ah oui pas mal du tout ton idée miss
c'est passion les concert punk ,johnny hallyday(j'ai acheté des place pour son dernier concert a lui offrir ):)
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

après tout dépend combien vs êtes, y'a peut-être un ami qui peut prêter sa maison.
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

après tout dépend combien vs êtes, y'a peut-être un ami qui peut prêter sa maison.
on sera une vingtaine et pour la maison fo ke je voie car chez nous c'est grand mais on sera en plein déménagement o moment de la fete lol
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

tu lui fait croire que tu l'invite au resto, tu vas au lieu prévu pour la fête surprise et là tout le monde déguisé en jonhy!
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

ah oui nikel tou lmonde en johnny mais pas facil pour les filles hihihihi
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

ah oui mais fo pas qu'il me sacage tout avant de rendre les clés lol
merci pour t idées je v voir ce que je peu fer et motiver tout le monde lol c'est le plus dur mdr
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

Je suis pliée de rire!
ca c'est la classe, tous habillés en Johnny, et justement, c'est encore plus drôle pour les femmes!:)

Moi je te dis aussi, profites justement pour que ce soit le demenagement, faut être fous parfois!:2-big-smile:
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

oohh !les motiver c'est pas le + dur c'est que dans ce genre de préparation ya toujours des imprévus!
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

dès fois c'est marrant, une fois je me suis retrouvé avec une dizaine d'invité en + .
 
Re : help!besoin d'idée pour les 30 ans de mon homme.......

ah oui lol c'est pas rien 10 invitée de plus tu les connaissai au moin lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut