Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles!!
Comme vous pouvez le voir mes cheveux sont abimé J'ai une copine en coiffure qui et venue me faire des méches marron se qui fait comme vous le voyé trés trés moche j'ai un genrte de chatin en haut du jaune avec du blond elle ma fait n'importe quoi car a la base j'avais les cheuveux blond clair!Je voudrai faire des méches marron et caramels pouvez vous me donnez votre avis? merci baucoups les filles!!!!!!!
 
Re : Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

t'aurais pas une photo pour voir un peu mieux...
 
Re : Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

eu ui je vais essayé de la mettre
 
Re : Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

euh tu vas dire que je suis chiante mais le lien marche pas il me dit lien corrompu enfin c'est peut etre mon ordi qui marche pas bien
 
Re : Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

a ba gvé changé ma foto de profil comme sa yora pas dsouci lol
 
Re : Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

voilou c la foto qui et en avatar!!! je c'est c'est trés moche
 
Re : Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

hum:s mouai et tu aimerai faire quoi ?? Car une couleur n'eclaircit pas une autre couleur...par contre il est possbile de tt refoncer
 
Re : Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

possibilitté faire une couleur dans les chatains clair....partt et de faires des meches claires sur tte la tete pour éclairicir tte ta chevelure...
 
Re : Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

oulala .... elle est coiffeuse !!!???
 
Re : Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

Aïe aïe aïe...catastrophe!!!! J'avais pas encore lu ton msg que je trouvais le "dégradé" très bizzare. J'pense que tu devrais tout teindre en un chatain très clair ou blond. Après si tu veux faire des mèches, libre à toi.

Bon courage ;)
 
Re : Help!!!Besoin d'un conseil pour des méches

ouh la la ben dis donc ben pour moi pariel avis que les filles chatain clair ou blond avec des meches c'est le seul moyen de recuperer une couleur uniforme sans "trop" abimer tes cheveux parce que là on voit qu'ils ont bien souffert bon courage et change de coiffeuse surtout lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut