Help!! Bientôt ma première mariée

Jo Nails

Chevronnée
Salut les filles/mecs:cool:

J'ai une requete:

Est ce que vous pouvez partager avec moi vos idées pour les mariées? J'aurai ma première le 9 juin, youpieeeeee!!!:flocool:
 
Re : Help!! Bientôt ma première mariée

Salut les filles/mecs:cool:

J'ai une requete:

Est ce que vous pouvez partager avec moi vos idées pour les mariées? J'aurai ma première le 9 juin, youpieeeeee!!!:flocool:
oui je v essayé de t envoyé une deco ke j avai essayé pr emily atten je la cherche
 
Re : Help!! Bientôt ma première mariée

super, bonne idée, merci beaucoup! :cool:
les brillans a sec ou pendant que le gel est frais?
 
Re : Help!! Bientôt ma première mariée

super, bonne idée, merci beaucoup! :cool:
les brillans a sec ou pendant que le gel est frais?

Quand le gel est seché et sans dégraissé tu poses ta déco et tu poses ta derniere couche de gel.
 
Re : Help!! Bientôt ma première mariée

Quand le gel est seché et sans dégraissé tu poses ta déco et tu poses ta derniere couche de gel.
oui aussi mais la c juste un liner (vernis) donc par dessus mai il est preferable de tou mettre sou le gel!
 
Re : Help!! Bientôt ma première mariée

Moi aussi j'ai bientot une mariée mais elle veut seulement une manucure avec vernis à ongles et déco... si vous avez des idées
ae300654d2b7b59de19259cb244655b0.gif
je suis preneuse aussi...
 
Re : Help!! Bientôt ma première mariée

pr une mariée quoi de plus simple !!! il faut vraiment pas trop charger les decos car il faut quand même que ce soit la robe qu'on regarde le plus !!!
ya une pose d'alex qui est très jolie allez-voir dans recherche Petite pose. bon courage !!!
 
Re : Help!! Bientôt ma première mariée

rhooo oui virginie je me souvient bien !!!! mais pourquoi t'habite trop loin:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

sinon voici des photos
01%2520%2528105%2529.jpg
 

Pièces jointes

  • 01%20%28105%29.jpg
    01%20%28105%29.jpg
    171.1 KB · Affichages: 87
  • 01%20%28232%29.jpg
    01%20%28232%29.jpg
    88.6 KB · Affichages: 89
  • FRENCH_-_fancy_2.jpg
    FRENCH_-_fancy_2.jpg
    26.3 KB · Affichages: 92
  • mari%C3%A9e.jpg
    mari%C3%A9e.jpg
    72.1 KB · Affichages: 94
  • wedding_-_rosanna_1.jpg
    wedding_-_rosanna_1.jpg
    37 KB · Affichages: 103
  • mariage.jpg
    mariage.jpg
    71.5 KB · Affichages: 75
Re : Help!! Bientôt ma première mariée

merci beaucoup! elles sont belles les photos, mais il me faudra un truc plus simple, je n'aurai pas beaucoup de temps, en plus elle fait aussi une french aux pieds
 
Re : Help!! Bientôt ma première mariée

tu lui fais pas le jour même miss !!!! surtout lool ce jr là mieux vaut pas être là sinon c tournée de torgnoles hihi !!!!!

tu fais une jolie french blanche courte et de toutes petites decos avec un tit strass sur l'annulaire !!
 
Re : Help!! Bientôt ma première mariée

luna a raison elle sera trop stessee car trop de pression !!si tu te retrouve au milieu fais attention!!:headbonk:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 8
Nail art et photos 5
Nail art et photos 10
P
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut