help cap esthétique candidat libre

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles!
Voila je viens de m'inscrire sur le site de l'académie aix marseille pour passer mon cap en candidature libre 2013 mais je n'ai pas trouver d'info sur les conditions pour passer l'examen tel que le diplome uv est il obligatoire? doit on faire des stages pro?

aidez moi svp!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • oui formation uv obligatoire sinon tu ne peut passer l'examen pratique
    commence a contacté les écoles privé d'esthétique et chambre des métiers pour comparer leur tarifs la formation dure 8 h essaye de savoir les dates de session de formations uv fais le bien avant l'examen

    tu as amandine du forum qui passe son cap qui est de l'académie de marseille demande y si les stages sont obligatoire ou pas

    voila le post ou il a pas mal de candidats libres
    http://forum.manucure.info/index.php?threads/cap-esthétique-pour-2013-venez-ici.282897/page-584
     
    coucou les filles!
    Voila je viens de m'inscrire sur le site de l'académie aix marseille pour passer mon cap en candidature libre 2013 mais je n'ai pas trouver d'info sur les conditions pour passer l'examen tel que le diplome uv est il obligatoire? doit on faire des stages pro?

    aidez moi svp!!

    Comment sais-tu qu'il y a une formation UV à faire (hormis la réponse de milvana hihi).
    Je demande car je suis à 2 doigts de cliquer sur l'inscription pour le CAP de candidat libre pour 2013 (sachant que je commence demain ma formation pour être PO c'est un très gros challenge que je me fixe là) et du coup ton post m’intéresse ;-)
     
    Comment sais-tu qu'il y a une formation UV à faire (hormis la réponse de milvana hihi).
    Je demande car je suis à 2 doigts de cliquer sur l'inscription pour le CAP de candidat libre pour 2013 (sachant que je commence demain ma formation pour être PO c'est un très gros challenge que je me fixe là) et du coup ton post m’intéresse ;-)
    c'est une obligation pour passer ta pratique, le jour de l'examen du dois l'avoir sinon tu peux pas faire ta pratique et tu as zéro directement :(
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut