HELP! Capsule mal posée

sk8boardP

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! J'ai fais l'acquisition d'une machine UV pour me faire des ongles en gel et étant débutante je viens de faire une erreur, je viens vers vous afin de voir si elle est grave ou si je peux laisse l'ongle de la sorte. Alors en fait j'ai fais la bêtise de ne pas me couper les ongles courts avant la pose de la capsule (oui bon ça me faisait mal au coeur de les couper, j'ai été idiote, passons), et du coup le haut de mon ongle d'index s'est un peu décollé durant les manipulations qui ont suivi. Par contre la capsule a bien adhéré au reste de l'ongle. IMG_1057.JPG

J'ai lu tout un tas de truc à propos des mycoses quand on s'y prend mal, et là du coup je flippe un peu (je me douche avec l'index en l'air...). Est-ce un soucis que je dois régler au plus vite ou ce n'est pas dangereux (mais juste laid) ?

Merci de votre attention (et de ne pas me juger mon manque évident d'expérience)
 
Bonsoir, la question n'est pas là! Ici on ne juge pas mais on dit juste que lorsque l'on considère que notre METIER est un passe temps plutôt qu'un vrai métier, on s'envenime un peu... Normal! Nous avons toutes de longues années d'expériences et de formations derrière pour l'apprentissage des gestes de bases et tu viens nous demander de te rassurer sur une pose auto mal faite????

Ma réponse à ta question : Tu dois retirer la totalité de la prothèse, car ton décollement de capsule va se propager sous la construction et la prolifération microbienne va en profiter pour se faire un nid bien douillé! 1 BACTÉRIE SE MULTIPLIE EN 16 MILLIONS D'AUTRES EN 24 HEURES.... et c'est exponentiel si tu ne fais rien!
Si tu te relisais, tu comprendrais que tu avais la réponse... Si tu poses mal et ne suis aucuns protocoles professionnels, tu auras des problèmes...
Retires tout et forme toi si tu aimes la PO.... Bye
 
hello, il faut effectivement enlever ta prothèse et refaire la pose en respectant le protocole de tes produits :) comme on dit chez nous "faire et défaire c'est toujours travailler" lol et au moins tu évites les risques de mycoses et/ou autres crasses ;)

une formation n'est jamais inutile en tout cas surtout dans notre cas :)

Bon courage pour la suite :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut