Help!!! capsule qui s’éclipse au bout d'une semaine sur rongeuse!!

mimisxm

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je vous lance un appel à l'aide, je fais des ongles déjà depuis plus d'un an, j'ai ma formation de PO et un Cap esthétique, je n'ai pas de soucis d'adhérence avec mes clientes habituellement ou d'ongles qui tombent, Mais là j'ai eu une cliente, une fameuse rongeuse à qui j'ai du forcement poser des capsules, puis faire une forme carré assez courte avec rallongement de la plaque pour faire une jolie french fine, deux semaines plus tard je reçois un message me disant qu'elle est déçue, qu'elle a déjà perdu 4 ongles, super étonnée car je n'ai jamais eu ce genre de problème avant, je lui ai proposer de venir lui refaire les 4 ongles gratuitement, elle me demande finalment de lui faire un remplissage, du coup comme ses ongles avais poussé j'ai pu lui faire 5 doigt (oui un cinquième ongle est tombé) en rallongement gel sur chablons et le reste du remplissage normal, Aujourd'hui c'est à dire 1 semaine et 3 jours plus tard je viens de recevoir un message m'expliquant que les 5 ongles au ramplissage avec capsules ont sauté, qu'il ne lui reste que ceux en rallongement chablons!! et me demande quoi faire? je vous avoue que ça me fatigue.. J'aimerais beaucoup savoir comment c'est possible, si les rallongements chablons sont restés ce n'est forcement pas une intolérance, pourquoi les capsules tombent?? (je sais que ça arrive souvent sur ongles rongés mais quand même) pour moi c'est une première!! Help!!!
 
<sur ongles rongée les capsules c'est pas la bonne méthode, il vaut mieux les chablons qui s'adaptent beaucoup mieux.
Sur ongles rongées c'est souvent que les capsules sont mal collées et donc peuvent sauter.
Enfin il est possible aussi qu'elles les mettent beaucoup a la bouche et tirent dessus.
 
<sur ongles rongée les capsules c'est pas la bonne méthode, il vaut mieux les chablons qui s'adaptent beaucoup mieux.
Sur ongles rongées c'est souvent que les capsules sont mal collées et donc peuvent sauter.
Enfin il est possible aussi qu'elles les mettent beaucoup a la bouche et tirent dessus.

Oui je sais, que ce n'est pas la bonne méthode, j'ai vu le pas à pas de Laurie en résine et qu'il est possible en gel, mais apparemment c'est plus compliqué, donc sans bord libre je ne vois pas trop comment rallonger d'une autre manière que le pas à pas de Laurie, autant les refusé, la je vais devoir me deplacer à perpet les oies lui refaire des ongles gratuitement je suis déprimée d'avance!!
 
Refuser les onfles rongées c'est une blague ? Si tu est prothésiste tu refuse pas les ongles rongés.

Il existe une technique très simple pour les ongles sans bord libre. Une fois ta préparation d'ongles effectué tu pose ta base en débordant sur le bourelet de peau ( zone ou il n'y a pas de bord libre) en couche un plus épaisse que d'habitude.
Tu catalyse
Puis tu décolle délicatement ce "mini bord libre " que tu viens de créer et tu insere ton chablon en dessous et tu procede a ta pose comme d'habitude.

Pour une prothésiste ongulaire refuser les ongles rongées sous pretexte que c'est un travail un plus compliqué, ça ne se fait pas...
De plus uen pose sur ongles rongée doit se refaire toute les 2 semaines au départ sinon ça tiendra pas.
 
Refuser les onfles rongées c'est une blague ? Si tu est prothésiste tu refuse pas les ongles rongés.

Il existe une technique très simple pour les ongles sans bord libre. Une fois ta préparation d'ongles effectué tu pose ta base en débordant sur le bourelet de peau ( zone ou il n'y a pas de bord libre) en couche un plus épaisse que d'habitude.
Tu catalyse
Puis tu décolle délicatement ce "mini bord libre " que tu viens de créer et tu insere ton chablon en dessous et tu procede a ta pose comme d'habitude.

Pour une prothésiste ongulaire refuser les ongles rongées sous pretexte que c'est un travail un plus compliqué, ça ne se fait pas...
De plus uen pose sur ongles rongée doit se refaire toute les 2 semaines au départ sinon ça tiendra pas.
C 'était ironique !!!
J'adore faire mes poses sur chablons, mais quansd j'ai fais ma formation, on m'a appris à faire des capsules sur ongles courts et rongés, et je n'avais ps vu cette technique du bord libre sur la peau, c'est en faisant des recherches sur le forum après cette cata sur cette rongeuse que j'ai trouvé des pas à pas sur cette technique!! que je vais dorénavant utiliser. Mais je me demandais si c'étais vraiment aussi fréquent que ça, je vous remercie pour vos réponses c'est super gentil!!
 
Bonsoir,
tu peux tout à fait poser des tips sur ongles rongés.
n'oublies pas cette femme est une rongeuse donc peut être qu'elle les met à la bouche! j'en ai eu des commes ça..

par contre une rongeuse tu dois la voir toutes les semaines pour faire des mini remplissage, ainsi tu peux voir toi même l'évolution de ton travail et voir si c'est sa faute ou pas, on le voit très bien.
 
et pas besoin de créer un bord libre si tu veux poser aux chablons. faut que tu t'entraines, c'est compliqué certes mais ça vaut le coup.
 
Bonsoir,
tu peux tout à fait poser des tips sur ongles rongés.
n'oublies pas cette femme est une rongeuse donc peut être qu'elle les met à la bouche! j'en ai eu des commes ça..

par contre une rongeuse tu dois la voir toutes les semaines pour faire des mini remplissage, ainsi tu peux voir toi même l'évolution de ton travail et voir si c'est sa faute ou pas, on le voit très bien.

Merci pour tes conseils, par contre c'est beaucoup d'entretien, 1 fois par semaine, pour cette cliente ci par exemple je me déplace puisqu'elle garde des enfants perpétuellement c'est d'ailleurs difficile de m'occuper de ses ongles avec les enfants qui touche à tout mais enfin elle habite assez loin donc ça lui reviendra cher les ongles, et me demandera beaucoup de temps.
 
et pas besoin de créer un bord libre si tu veux poser aux chablons. faut que tu t'entraines, c'est compliqué certes mais ça vaut le coup.
Comment ça?? vous voulez dire avec la même technique que le pas à pas de laurie ?? ou une autre technique ??? Merci pour vos reponses
 
Merci pour tes conseils, par contre c'est beaucoup d'entretien, 1 fois par semaine, pour cette cliente ci par exemple je me déplace puisqu'elle garde des enfants perpétuellement c'est d'ailleurs difficile de m'occuper de ses ongles avec les enfants qui touche à tout mais enfin elle habite assez loin donc ça lui reviendra cher les ongles, et me demandera beaucoup de temps.

il faut faire des forfaits rongeuses. c'est à dire dans le prix tu inclus la pose intiale + 2 mini rempli. le rempli de 3/4 semaines sera tarifé normalement.

pour les chablons soit tu colles ton chablons au bord libre sans vouloir chercher à le mettre en dessous de l'ongle (il y a des chablons spéciaux pour les rongeuse ou ongles à bord libre droit) ou alors oui tu fais comme le pas à pas de Laurie.
 
il faut faire des forfaits rongeuses. c'est à dire dans le prix tu inclus la pose intiale + 2 mini rempli. le rempli de 3/4 semaines sera tarifé normalement.

pour les chablons soit tu colles ton chablons au bord libre sans vouloir chercher à le mettre en dessous de l'ongle (il y a des chablons spéciaux pour les rongeuse ou ongles à bord libre droit) ou alors oui tu fais comme le pas à pas de Laurie.

Merci beaucoup pour tes réponses et tes conseils c'est noté!!!!
 
De rien!

Chez entity tu as des chablons double, tu as un coté ovale et un coté droit. très pratique!
Tu en trouves chez framenails je crois.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
F
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut