help!!!! capsules prédécorées

elobui

Membre récent
:adodonicoco:coucou je viens d'acheter des capsules prédécorées blanches avec le sourire bien dessiner mais avec le bout de la capsules transparentes ! j'espere que vous me comprenez !!! lol !!!

je voudrez savoir comment elle se pose car hier j'ai essayer sur ma belle soeur et ca a etais la cata ::worried:

preparation de l'ongles
collage de capsules
et la ca se compliques est ce qu'il faut limer la demarcation ?
est ce qu'il faut rayer un peu la capsules pour l'adherence du gel ?
c'est ce que j'ai fait mais la deco de la capsules commancer a s'enlever ! :4-astonished:pourtant je limer tout doucement et en evitent justement la deco.
primer
gel de base
gel de construction
limage
gel de finition
huiles

merci d'avance pour vos eclaircissement §

bisou
€lo
 
Re : help!!!! capsules lv

quel primer as-tu? il faut un primer sans acide et ne pas en mettre sur la capsule
en plus selon la qualité du tips, certains sont conçus pour la résine et d'autres pour le gel (je l'ai appris en chine, sisi) donc la surface est-elle brilante ou matte? si elle est matte, c pour le gel, tu peux mettre direct sans poncer
normalement il ne fut pas poncer la démarcation car tu risques de rayer le motif, mais tu peux mettre un gel un peu couvrant et t'arrêter au motif pour ne pas le ternir... pas évident les prédéco.. je sais
Autre chose, les capsules de bonne qualité supportent un léger coup de bloc blanc sans rayer le motif!
 
Re : help!!!! capsules prédécorées

quand jai fais ma formation on a utilisé des capsules predeco et on avait le droit de limer tres tres delicatement j insiste la demarcation en general c est pas trop mal etudié ya pas de dessin pile sur la demarcation donc moi je te propose de la limer mais de ne pas poncer ton decor ... le gel rose couvrant c est pas top en fonction des decors ...
 
Re : help!!!! capsules prédécorées

Je lime la capsule prédécorée avant la pose et j'utilise une lime en forme de triangle et j'y vais délicatement pour effacer la ligne de démarcation.
 
Re : help!!!! capsules prédécorées

Je lime seulement le bord de la capsule avec la lime banane et leger le bloc blanc si la capsule n'est pas trop decorée sur la surface.
 
Re : help!!!! capsules prédécorées

:Dancing_unhappy:salut les filles bon je suis debutante et j ai essayé les capsules predecorées j vous mets une tite photo!soyez indulgeantes je debute!bisous a toutes!!
 

Pièces jointes

  • IMG_1672.jpg
    IMG_1672.jpg
    38.5 KB · Affichages: 126
Re : help!!!! capsules prédécorées

allo toi.
À mon avis on devrait voir de jolis sourires aux bouts de tes doigts. C'est un peu trop droit. Pour le reste la photo est prise de trop loin pour la commenter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut